mercredi 8 mai 2013

Voyage.

Nous voici partis pour quelques jours...
We are gone for a few days ...
Ici/here


Trouverez -vous le nom de cette ville?
You will  find this name's town?
 Petit indice: ce n'est pas en France...
It's not in france...

Ne vous inquiétez donc pas si vous ne recevez pas le lien de mon template d'avril
 toute suite, je laisse l'ordi à la maison... 
Mais promis dès mon retour, je vous l'envoie...

A ce sujet, petit rappel:
Avant de m'envoyer un mail pour recevoir le lien,
il faut me laisser un petit message sur ce blog...
Histoire de me laisser une trace de votre passage...
Merci...
***************************************************

So do not worry if you do not get the link of my template April
  after all, I leave the computer at home ...
But promised upon my return, I will send ...

About this,  little reminder:
Before you send me an email to receive the link,
must leave me a message on this blog ...
To leave me a trace of your passage ...
Thank you ...

Have a great weekend ...

Bonne fin de semaine...

5 commentaires:

  1. Moi je sais parce que tu me l'as dit mais chut, je ne dirai rien ;) Profitez bien de ces quelques jours en famille! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Halala, je ne pense pas trouvé...désolée :-)
    Une photo HDR !

    RépondreSupprimer
  3. ha non, je ne sais pas ! mais vu la superbe photo, je pense que ca doit etre très joli ! hate que tu reviennes raconter où tu etais !!!

    RépondreSupprimer
  4. alors alors c'était où ???? en allemagne....mais où ?? je n'ai pas reconnu, je suis deg ;(

    RépondreSupprimer
  5. profites bien de ton séjour ... à Cologne alors (lol je sais je triche) ... en tous cas profite en un max !!

    RépondreSupprimer