dimanche 5 mai 2013

Le retour du petit train...


Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont téléchargé mon précédent template. C'est très agréable de lire vos petits mots et de découvrir de nouvelles scrappeuses. Si vous utilisez ces templates, n'hésitez pas à me le signaler, je serai ravie de  découvrir vos pages!!

Le petit train des templates d'ACO est donc de retour... Il a pris beaucoup de poids ce mois-ci,  il est énorme!! Enorme certes mais magnifique, non?




J'ai pris encore beaucoup de plaisir à y participer...
C'est la copine Katell qui en l'investigatrice...
Sa consigne: réaliser des templates avec des chevrons...
Et voici donc ma version disons minimaliste du sujet..lol!




Alors pour télécharger ce template vous savez ou peut-être pas qu'il y a une petite procédure à suivre... 

         La voici: 
  1. Laisser un petit merci dans les commentaires ou plus si vous avez de l'inspiration (lol) , en réponse à cet article...
  2.  M'envoyer un petit mail  à  lescreasdesther@gmail.com (pas besoin de le "remplir") mettez juste en objet "Blog train templates" j'aurais ainsi votre mail pour vous envoyer le lien de téléchargement (vous pouvez aussi créer une adresse éphémère (c'est très facile à faire...) si vous ne voulez pas me donner votre adresse (ce que je comprends ;-)) je m'engage à détruire toutes les adresses mail après vous avoir envoyé le lien et surtout à ne pas les utiliser à d'autres fins!
*************************
In English ;-))
  1. First: Leave me a little thank you or if you have the inspiration (lol)you can write more HERE
  2. Then Send me a mail to lescreasdesther@gmail.com (no need to "fill") just put in the subject "Blog train templates" and I would have your email to send you the download link (you can also create an ephemeral address (it is very easy to do ...) If you do not want to give me your address (I understand;-)) I agree to destroy all the email addresses after you have sent the link and especially not to use it for other purposes.

La copine Katell m'a comblée en l'utilisant


J'aime beaucoup, et vous?

Ma version...

Photos floutées...


Idem

Idem


      La première page de cette DP est réalisée avec le template d'Alinamaria (euh un peu maltraité par moi...) et justement, c'est que le petit train vous emmènera... et vous pourrez y télécharger la version originale!!
Pour rappel, vous veniez du blog de Kryzo et si vous avez raté le départ, je vous invite à le prendre sur le blog d'ACO ;-)

A très bientôt...

25 commentaires:

  1. Magnifique... je pense que mon prochain album sera... avec des chevrons ! Ne manquent plus que les photos ! Merci ! Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli template

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for sharing your wonderful template.

    RépondreSupprimer
  4. Pauline Thompson6 mai 2013 à 18:47

    Thank you

    RépondreSupprimer
  5. Magnifque comme toujours! j'aime bcp la réa de katell aussi
    merci pour ce jolie cadeau
    gaelle

    RépondreSupprimer
  6. belle idée ces chevrons
    merci beaucoup
    val

    RépondreSupprimer
  7. Désolé, je n'ai pas posté le commentaire avant j'ai envoyé le courriel, je ne savais pas. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Désolé, je n'ai pas posté le commentaire avant j'ai envoyé le courriel, je ne savais pas. Merci beaucoup.
    CSalavera

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour ce partage
    isabelle

    RépondreSupprimer
  12. Lourdes Manners11 mai 2013 à 18:34

    Thanks for the great template.

    RépondreSupprimer
  13. Jeanne
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeanne,N'oubliez pas de m'envoyer un mail à lescreasdesther@gmail.com pour que je vous envoie le lien de téléchargement...-)

      Supprimer
  14. merci beaucoup de partager

    RépondreSupprimer
  15. Your template is lovely. Thank-you.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rnée Don't forget to send me a mail ((no need to "fill"): lescreasdesther@gmail.com. and I would have your email to send you the download link ;-) Thank you!

      Supprimer
  16. Merci beaucoup, j'aime tous ces nouveaux templates C&S.

    RépondreSupprimer