vendredi 5 avril 2013

Le petit train redémarre

        Hé oui le petit train d'ACO a repris son voyage et je n'ai pas voulu raté le départ cette fois-ci encore... 


        Et mon petit doigt me dit que je vais sans doute prendre celui du mois prochain aussi ...lol
Soco et Anne nous ont demandé ce mois-ci de réaliser "des templates avec plusieurs découpés de papiers, en les superposant, mais tout en restant "clean"
        Euh, je ne sais pas pourquoi mais j'ai surtout et curieusement retenu de cette consigne  le mot superposé... sans doute parce que j'aime le clean et que le superposé, normalement je ne sais pas trop faire... Oui, je sais mon raisonnement est tortueux... :-o
        Alors oui... mon template n'est pas franchement très clean... Mais j'espère vraiment qu'il vous plaira  ;-)
        Voici l'objet de mon délit ...



        Rien ne vous empêchera de retirer de l'épaisseur comme je l'ai fait moi-même...lol pour cette page... 



     
       Alors pour télécharger ce template vous savez ou peut-être pas qu'il y a une petite procédure à suivre...
         La voici: 
  1. Laisser un petit merci ou plus si vous avez de l'inspiration (lol) , en réponse à cet article...
  2.  M'envoyer un petit mail  à  lescreasdesther@gmail.com (pas besoin de le "remplir") mettez juste en objet "Blog train templates" j'aurais ainsi votre mail pour vous envoyer le lien de téléchargement (vous pouvez aussi créer une adresse éphémère (c'est très facile à faire...) si vous ne voulez pas me donner votre adresse (ce que je comprends ;-)) je m'engage à détruire toutes les adresses mail après vous avoir envoyé le lien et surtout à ne pas les utiliser à d'autres fins!
*************************
In English ;-))
  1. First: Leave me a little thank you or if you have the inspiration (lol)you can write more HERE
  2. Then Send me a mail to lescreasdesther@gmail.com (no need to "fill") just put in the subject "Blog train templates" and I would have your email to send you the download link (you can also create an ephemeral address (it is very easy to do ...) If you do not want to give me your address (I understand;-)) I agree to destroy all the email addresses after you have sent the link and especially not to use it for other purposes.
        Le petit train redémarre et se rend chez la très talentueuse et très douce Corinna ICI
Pour rappel, vous veniez de chez l'excellente Alina-Maria et si vous avez raté le départ, je vous invite à le prendre sur le blog d'ACO ;-)
A très bientôt...



25 commentaires:

  1. Visiblement je suis la première à faire le blog train... merci pour votre créativité... je n'ai pas souvent l'occasion de dire merci, alors ... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. I really love your template, but I am not able to find the download link. Thank you so much!

    RépondreSupprimer
  3. Cute template. Thank you for sharing.

    RépondreSupprimer
  4. Ce template me plait bcp et ta page est très réussie

    RépondreSupprimer
  5. Premier train pour moi pour mes tout débuts dans le digiscrap !!
    Et j'adore ce que vous avez créé ... Alors merci (en espérant que je m'en sorte, lol)

    RépondreSupprimer
  6. Love this beautiful white space design!!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ce que tu as fais ! merci beaucoup
    et ta page excellent idée

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tout ce travail que vous nous donnez si gentiment

    RépondreSupprimer
  9. Moi, j'aime bien la superpositions ;) Merci
    gaelle

    RépondreSupprimer
  10. merci du partage
    yolande

    RépondreSupprimer
  11. un grand merci pour ce travail et ce partage

    RépondreSupprimer
  12. un grand merci pour ce partage et ce travail

    RépondreSupprimer
  13. C'est Magnifique le travail que vous faites chez ACO, Merci à vous

    RépondreSupprimer
  14. Спасибо,мне нравится Ваш шаблон!

    RépondreSupprimer
  15. Большое спасибо! Мне нравятся Ваши шаблоны!

    RépondreSupprimer
  16. Lourdes Manners22 avril 2013 à 22:53

    Thanks for the template.

    RépondreSupprimer
  17. Une belle "simplicité travaillée". Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kokhinelle! Je n'ai pas reçu de mail, pour t'envoyer le lien d'enregistrement du template enfin si tu le veux ;-))

      Supprimer