mardi 5 mars 2013

Attention Départ...

Bienvenu à l'arrêt Litterascrap...
Si vous êtes arrivés ici c'est que vous avez pris le train sur le quai d'ACO pour un beau voyage au pays des templates...
Vous venez de quitter l'excellente Creatrich et si vous aviez raté le départ je vous invite à reprendre depuis le début ici


Je vous propose ces 2 templates pour l'élaboration d'un "52 weeks"


Alors si cela vous intéresse, il y a un petit effort à fournir sur mon blog...

  1. Laisser un petit merci ou plus si vous avez de l'inspiration (lol) , en réponse à cet article...
  2.  M'envoyer un petit mail  à  lescreasdesther@gmail.com (pas besoin de le "remplir") mettez juste en objet "Blog train templates" j'aurais ainsi votre mail pour vous envoyer le lien de téléchargement (vous pouvez aussi créer une adresse éphémère (c'est très facile à faire...) si vous ne voulez pas me donner votre adresse (ce que je comprends ;-)) je m'engage à détruire toutes les adresses mail après vous avoir envoyé le lien et surtout à ne pas les utiliser à d'autres fins!
*************************
In English ;-))
  1. First: Leave me a little thank you or if you have the inspiration (lol)you can write more HERE
  2. Then Send me a mail to lescreasdesther@gmail.com (no need to "fill") just put in the subject "Blog train templates" and I would have your email to send you the download link (you can also create an ephemeral address (it is very easy to do ...) If you do not want to give me your address (I understand;-)) I agree to destroy all the email addresses after you have sent the link and especially not to use it for other purposes!

J'ai utilisé ce template pour évoquer un tableau qui a fait couler beaucoup d'encre ce début du mois de février...




Je vous laisse ici... la très talentueuse  Melany vous attend pour le prochain arrêt.. ;-)
A très bientôt...

20 commentaires:

  1. Merci beaucoup! Thanks so very much for the lovely template!

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup d'avance je vous ai envoyé un mail

    RépondreSupprimer
  3. thank you very much ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moltes gràcies! És una monada.
    Anna

    RépondreSupprimer
  5. Thanks so very much for this lovely template. this is one i would use

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci ! (vandeclercq@libertysurf.fr)

    RépondreSupprimer
  8. Et bien tout simplement merci !

    RépondreSupprimer
  9. Thanks so much for the great template

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Thanks Lourdes, don't forget to send me a message to lescreasdesther@gmail.com. Also I can send you the download link ;-)

      Supprimer
  12. Merci et bravo pour ce template, bien mis en valeur avec ce tableau !

    RépondreSupprimer