vendredi 1 février 2013

Bruissements d'un hiver irlandais...

Ce mois-ci je n'ai pas résisté à l'appel d'ACO et j'ai participé au nouveau kit en freebie proposé sur le blog
Mais avant de télécharger, je suppose que vous voulez connaître le thème?...
 Katell  nous a proposé une palette de couleur qui sentait bon l’Irlande d'où le nom du kit

Bruissements d'un hiver irlandais

Ce combo de couleur m'a inspiré cette partie-ci:



Partie que vous retrouver dans ce géantissime kit, les copines ont été vraiment inspirées et je trouve ce kit très réussi mais ça n'engage que
moi ;-), voyez-vous même:



Il est beau, n'est-il pas?



Nul n'ira jusqu'au fond du rire d'un enfant.
                                                                                                Petit Paul  Victor Hugo








3 commentaires:

  1. bonjour toi !
    je voulais te remercier d’être venue...d'etre venue parmi toutes ces fofolles que nous sommes, et merci à toi de faire partie de cette joyeuse tribu maintenant ! Tu es quelqu'un d'adorable, avec beaucoup d’éducation, de retenue, et de gentillesse. Je ne m’étais pas trompée. Tu vois, même à travers l'écran, on le sent. Merci ma belle. A trèssss bientot !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi mon Ella, tu es un ange... Oui messieurs dames , j'ai rencontré un ange;-))

      Supprimer
  2. Bonjour Esther, merci pour cette jolie partie.
    Tes 3 petits poussins sont adorables.
    très bon dimanche .

    RépondreSupprimer