dimanche 24 février 2013

12 ans...

Il y a 2 jours, nous fêtions à la maison l'anniversaire de notre premier bébé... qui n'est plus un bébé...
J'avais envie  besoin de scrapper cet évènement...





Encore bon anniversaire mon ange!

Et nous voilà près à entrer dans l'adolescence... Il faudra que je me rappelle quand viendra le temps des grandes contestations...que...

« Etre contesté, c’est être constaté.  »

Et comme c'est Victor Hugo qui le dit, c'est que ça doit être vrai...lol!




4 commentaires:

  1. ha la la, déjà 12 ans...et oui, ton bébé est bien grand, en effet ! Ca ne nous rajeuni pas tout ca...lol ! J'espère que tu vas bien. Et que la grippe est maintenant loinnnn de vous tous.
    Quand on voit les deux photos d'écart sur ta page...mon dieu que le temps passe vite. J'aime d'ailleurs bcp le format de ta page...c'est du A4 paysage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ella... C'est bien vrai que ça nous rajeunit pas... hier on comptait avec les poussin l'âge que l'on aurait lorsque le premier aurait 18 ans... et on a fait ouille! Et puis on a compté pour le second et double ouille!! Et pour le 3°... c'est carrément flippant... mdr!! Je crois qu'on va arrêter de compter ;-()
      Pour les 2 poussins la grippe c'est fini... Même si le petit dernier a réenclenché un petit rhume à cause de ses dents... mais pas bien méchant... c'est le papa maintenant qui lutte contre la grippe mais elle est beaucoup moins forte pour lui, ouf... Pour le format de la page j'ai mis 2 pages en A4 portrait, l'une à coté de l'autre ;-))
      Merci, Ella pour tes coms... qui m'aident à poursuivre ce blog ;-)) Je te fais de gros bisous!

      Supprimer
    2. Et oui le temps file vite!!! Ma petite dernière a 12 ans aussi...
      j'aime beaucoup ta page très épurée!!

      Supprimer
    3. Merci à toi Carolec pour cette visite et ton petit com qui me fait bien plaisir ;-))

      Supprimer