samedi 5 janvier 2013

Blog train templates

    Toutes mes excuses, je devais vous mettre mon template et j'ai complètement raté le départ ;-(
Faut dire qu'ici un méchant virus a encore frappé... Les garçons, BB et j'ai ce soir de vilaines courbatures et un méchant rhume qui ne me disent rien qui vaille...et qui embrouille mon esprit...
Alors soyons rapide et concise... Vous avez assez attendu :
Voici le preview de tous nos templates créés à l'occasion...


Et voici mon template:



Le lien ici
Vous venez de la copine  Gypsie  
et vous allez de suite chez la copine Soco ICI à qui j'adresse aussi toutes mes excuses!
Si vous téléchargez ces templates, n'oubliez pas le petit com qui encourage ;-)
A très bientôt 

7 commentaires:

  1. Thanks so much, I hope you are feeling better soon.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne santé à toute la petite marmaille ... que la maman puisse nous concocter encore d'aussi beaux templates ...
    Bonne année et merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Merci et bon rétablissement.
    Tous mes meilleurs voeux. Et surtout la santé. ^u^
    Nathly

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce beau template. Prompt rétablissement et heureuse et belle année à vous et les vôtres !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année et Bonne Santé alors ;)
    merci pour le template ! Bon rétablissement
    gaelle

    RépondreSupprimer
  6. merci et bonne année à vous et vos proches

    RépondreSupprimer