vendredi 25 janvier 2013

8 ans déjà...

Le 24 janvier 2005 l'un des plus beaux jours de ma vie...
Une petite bouille à croquer...
Mon petit n'ours...  à qui je souhaite encore un joyeux anniversaire!! 
Et ça méritait bien une petite page...
    (Animation sur ACO proposée par d'Ylian : scraplift d'une page de scrapenherbe 
    que je ne connaissais pas, mais je vous invite à la découvrir, un scrap épuré, 
    délicat comme j'aime!)




"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle"
   Paul Carvel
                                       Extraits du "Jets d'encre"

1 commentaire:

  1. Merci de ton gentil commentaire sur mon blog, je suis très touchée de ce scraplift. Voilà une bien jolie page et un magnifique petit n'ours !

    RépondreSupprimer