dimanche 23 décembre 2012

Un petit train passe...

Bonjour à tous et à toutes...
Le petit train d'Aco passe chez moi et aussi chez Gypsie aujourd'hui... et je suis heureuse de vous offrir ma participation aux Bruissements festifs...


Alors ici pour Télécharger il y a une procédure à suivre normalement...
Celle-ci...

  1.  Me laisser un petit merci et plus si vous avez de l'inspiration (lol) en commentaire sur le blog, ici...
  2.  M'envoyer un petit mail  à  lescreasdesther@gmail.com (pas besoin de le "remplir") mettez juste en objet "kit Bruissements sportifs", j'aurais ainsi votre mail pour vous envoyer le lien de téléchargement (vous pouvez aussi créer une adresse éphémère (c'est très facile à faire...) si vous ne voulez pas me donner votre adresse (ce que je comprends ;-)) je m'engage à détruire toutes les adresses mail après vous avoir envoyé le lien et surtout à ne pas les utiliser à d'autres fins!
*************************
In English ;-))
  1.  Leave me a little thank you and if you have the inspiration (lol) commented on the blog here ...
  2.  Send me a mail to lescreasdesther@gmail.com (no need to "fill") just put in the subject "Kit Bruissements sportifs," and I would have your email to send you the download link (you can also create an ephemeral address (it is very easy to do ...) If you do not want to give me your address (I understand;-)) I agree to destroy all the email addresses after you have sent the link and especially not to use it for other purposes!
Mais
 c'est Noël alors vous  allez pouvoir télécharger cette partie du kit 

 ICI

Bien sûr je serai très contente de lire vos petits mots tout doux tout de même... ;-)

Rendez vous demain chez notre scropine Domi ICI
et normalement vous avez dû passer chez notre douce amie Anne ICI

La pensée du jour : 

« Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.  »


de Jacques Delille 






21 commentaires:

  1. merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli wagon de Noël...
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much .. wishing you a very Merry Christmas :)

    RépondreSupprimer
  4. Merçi pour cette superbe partie du cadeau bruissements festifs Bonne fête de fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour ce superbe kit que vous nous faites partager!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci à toutes, je vous ai envoyé le lien mais en fait il était déjà sur le blog lol, je crois que mon message était peu clair... Bonnes fêtes à toutes et un grand merci pour vos petits mots doux ;-))

      Supprimer
  7. Merci et joyeuses fêtes !
    Nathly

    RépondreSupprimer
  8. Une bien belle partie encore! Merci beaucoup de ces beaux partages.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup et Joyeuses Fêtes !
    gaelle

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour le partage ! Bonnes fêtes de fin d'année.
    Nicky.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce add-on. Bonnes fêtes de fin d'année ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce cadeau et heureuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup !
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  14. Une très jolie partie de freebie, merci !

    RépondreSupprimer
  15. petit souci : mediafire demande un mot de passe pour le téléchargement... j'ai peut-être raté un truc ;) mais je ne l'ai pas vu...

    RépondreSupprimer