vendredi 7 décembre 2012

Pour ma petite étoile...

Une pensée pour ma petite étoile filante dont c'est aujourd'hui le 3° anniversaire...


"La douceur de l'air me fait rêver, à ce qui fut et à ce qui serait si tu étais là. Je sais que cette rêverie n'est qu'une inaptitude à vivre le présent. Je me laisse entraîner par ce courant sans regarder trop loin ou trop profondément. J'attends le moment où je retrouverai la force. Il viendra.

1 commentaire:

  1. je t'envoie tout plein de bisous...tout plein de réconfort...tout plein d'amitié pour sécher tes larmes, tout plein de mots de sympathie pour alléger ton cœur...je te souhaite tout plein d'années à venir avec le cœur moins lourd...ta petite étoile sera toujours là. Présente. Si loin aussi...mais tjs avec toi. ton petit porte-bonheur qui veille sur toi...♥

    RépondreSupprimer