samedi 1 décembre 2012

J'ai gagné...

La semaine dernière en rentrant d'une réunion de l'APEL (association de parents d'élèves...) quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre par Margote et Ella que j'avais gagné un tirage au sort organisé par Karla Dudley...
Je n'en revenais pas, n'étant pas souvent heureuse au jeu (Faut dire que je ne suis pas non plus une adepte invétérée des jeux, lol!!)...

Lorsque je laisse un com lors de ces jeux organisés sur les blogs de nos designers préférés, c'est toujours avec peu d'espoir que je le fais... mais je ne le regrette pas car aujourd'hui, j'ai la preuve que ça peut arriver à tout le monde alors surtout ne désespérez pas si vous n'avez jamais gagné à ce genre de jeu un jour ce sera peut-être vous ;-)

Qu'ai-je gagné?

Ceci:


You just won two kit collections and 60 fabulous holiday templates and a great instructed class by Tiffany .
????
Quoi en français?
Bon d'accord et même en images lol!
Mon entrée dans une classe appelée


Je vais pouvoir bénéficier de leçons de scrap digital, sur la photo etc. sur le thème de Noël... avec Tiffany Tillman
Je recevrai dans le cadre de ces leçons...60 templates pour créer un album... 
 un petit aperçu?


et un kit géant créé par Karla Dudley et  Mye de Leon
Le voici...




Vous imaginez mon enthousiasme...

Je vous montrerai ce que je réaliserai, promis! 

A très bientôt et là c'est moi qui vous ferai un cadeau ;-))

Une petite pensée du jour d'un écrivain russe que j'adore...

Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre...
de Fiodor Dostoïevski

3 commentaires:

  1. Quelle chance ! Amuse-toi bien avec !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Violaine pour ton petit mot... et oui pour une fois je peux dire quelle chance, ça ne m'arrive pas souvent...;-))

    RépondreSupprimer
  3. Waow ! Quelle chance ! Profites-en bien ! Hâte de voir ce que tu vas en faire...

    RépondreSupprimer