jeudi 1 novembre 2012

Bruissements sportifs et plus...

Enfin je prends le temps de vous poster un petit article afin de vous annoncer la sortie du kit d'octobre
 ce 1er novembre à 20h00 au doux nom viril (lol)

Bruissements Sportifs
proposé par Pim

   Kit concocté par les "habitantes" du forum d'ACO et que vous trouver ici...
Mais avant tout je vous mets le preview, histoire de vous mettre l'eau à la bouche...


A télécharger ici

Il n'est pas beau? Il y a une petite erreur de frappe mais sous le nom d'ester c'est bien moi Esther qui est pris le temps de participer...
Je me demande bien comment j'ai réussi à le faire car je suis en ce moment un peu débordée... plus qu'une seule voiture et je passe une bonne partie de mon temps  à faire le taxi (entre autres choses) et j'avoue que les vacances et ce week-end sont les bienvenus...
Et non seulement j'ai réussi à participer à ce kit mais j'ai réussi à réaliser un petit add-on pas abouti comme je l'aurais voulu mais je vous le propose tout de même.
Le voici et s'il vous intéresse je vous explique ensuite ce qu'il faut faire pour le télécharger... (je change un peu les règles pour les téléchargements ;-))


Je ne reviendrai pas sur le triste constat concernant le peu de commentaires par rapport au nombre de téléchargements que j'ai pu constater lorsque je (et d'autres)  mets (-tons) en ligne des freebies. 
Et même si certaines scrappeuses parmi vous pensent que c'est déjà pour moi un honneur d'être téléchargée et que je devrais m'en satisfaire, je reste indécrottable et j'aime le petit mot magique qui fait tant plaisir. Ce petit mot fait partie des petits riens qui rendent la vie plus agréable, non? Même si j'aime offrir sans attendre en retour, j'aime aussi le partage et pour qu'il y est partage il faut au moins être 2 ;-)
Alors pour pouvoir télécharger cet add-on et la plupart des kits proposés sur ce blog à l'avenir, ( je vous rassure il n'est pas question d'argent, mdr!!) il faut
  1.  Me laisser un petit merci et plus si vous avez de l'inspiration (lol) en commentaire sur le blog, ici...
  2.  M'envoyer un petit mail  à  lescreasdesther@gmail.com (pas besoin de le "remplir") mettez juste en objet "kit Bruissements sportifs", j'aurais ainsi votre mail pour vous envoyer le lien de téléchargement (vous pouvez aussi créer une adresse éphémère (c'est très facile à faire...) si vous ne voulez pas me donner votre adresse (ce que je comprends ;-)) je m'engage à détruire toutes les adresses mail après vous avoir envoyé le lien et surtout à ne pas les utiliser à d'autres fins!
Honnêtement, je ne pense pas que l'effort demandé soit super difficile...

*************************
In English ;-))
             I will not dwell on the sad little comment on the report by the number of downloads that I saw when I (and others) put online freebies.
             And even if some of you scrappers think it's already an honor for me to be downloaded and I should satisfy me, I am hopeless and I love the little magic word which is so fun. This word is one of the little things that make life more enjoyable, isnt'it? Even though I like to give without expecting something in return, I also like sharing and sharing is that there must be at least 2 ;-)
So in order to download this add-on and most kits offered on this blog in the future (I assure you it is not about money, lol!) Must
  1.  Leave me a little thank you and if you have the inspiration (lol) commented on the blog here ...
  2.  Send me a mail to lescreasdesther@gmail.com (no need to "fill") just put in the subject "Kit Bruissements sportifs," and I would have your email to send you the download link (you can also create an ephemeral address (it is very easy to do ...) If you do not want to give me your address (I understand;-)) I agree to destroy all the email addresses after you have sent the link and especially not to use it for other purposes!
*****************************

J'espère revenir pour du scrap papier, j'ai pu assister à un atelier avec Frédérique Morel (Bloomini) et j'ai adoré, je viens très vite vous parler de ce moment chaleureux... 
J'ai aussi envie de parler mode mais mode pour petits garçons car très souvent on lit par ci par là des articles (très sympas) sur la mode des petites filles, mais nos petits hommes ont eux aussi leur mode à eux. Même si je trouve que les designers manquent encore d'imagination et de créativité (mais ça s'améliore!!)
 Enfin, je suis en pleine lecture de Home de Tony Morisson  
lu dans le cadre des matchs de la rentrée littéraire lancés par Priceminister et je viendrai très bientôt aussi vous dire ce que j'en ai pensé...

Bonne fin de semaine et à très bientôt!


6 commentaires:

  1. Bon j'espère que j'ai tout compris ;)
    Merci pour cet add-on qui a l'air très joli, et merci aussi pour le kit complet... et désolée si je fais partie des gens qui téléchargent sans dire merci, je n'y pense pas à chaque fois, et c'est vraiment de la négligence, je ne pense pas que ça ne le mérite pas !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta partie Esther !
    J'aime beaucoup le petit poisson.

    RépondreSupprimer