dimanche 25 novembre 2012

A la façon de...

Peut-être l'avez-vous remarqué mais j'ai mis à droite sous mon portrait... je sais je sais pas très à jour le portrait... Une petite image concernant une classe d'initiation à photoshop elements 9 conduite par Kim Klassen dont je suis fan des clichés traités avec délicatesse et poésie...
Une preuve en images...


Le topo en Anglais de cette classe...



Photoshop Skinny-Mini eCourse Registration is now Open.

Want Instant Access to the class? It's yours!! 
Simply sign up below.... confirm your email registration....and the instant access info will be sent to your inbox.
New to photoshop?..... then The Essentials is the perfect class for you. Check it out here.

.....

About this eCourse....

It's free. A GIFT from me to you!  

.....
I will be teaching the 10 part mini Course in Elements 9. It is self-paced. Feel free to come and go as your schedule allows! You can even come to class in your pj's! :)
If you have another version of Photoshop, and want some basic knowledge... I would go ahead and give this a try. I mean, what do you have to lose? It's FREE!
Most of the info is applicable to Photoshop CS and Elements.
And so my friend, if you are interested in learning the skinny-mini of pretty picture editing....You wanna start jazzing up your photos.....  
Why not start here?
.....
Elements 11 and cs6 users....please watch for my new course coming soon!

En gros c'est un cours qui aborde les bases de photoshop elements et de l'utilisation que l'on peut faire pour traiter des photos. Certes c'est en anglais, mais les cours sont des vidéos, ce qui permet de suivre les manipulations même sans maîtriser la langue de Shakespeare et en plus c'est gratuit donc comme le dit Kim qu'avez-vous à perdre? ;-)

Alors je n'ai pour l'instant suivi que la première video et elle aborde là l'interface de Photoshop elements, mais j'y ai appris quelques trucs sur les réglages que je n'avais pas encore osé toucher...
Et puis j'ai réalisé ma toute première photo post-traitée à la façon de Kim Klassen

Bon c'est un premier essai... ça vaut ce que ça vaut ;-)  Il s'agit ici de l'orchidée que m'a offerte ma belle maman pour mes 4...pip!!
J'avoue que lorsque je l'ai vue la première fois, j'ai eu peur parce que je n'ai absolument pas la main verte et je ne suis pas à mon premier essai... J'avoue... Je suis une tueuse d'orchidées ... 
Mais grâce à ma belle maman qui m'a donné des conseils pour m'en occuper, elle est encore de ce monde aujourd'hui!! Elle m'a été offerte il y a plus d'un mois, et le fait qu'elle ne soit pas fanée relève pour moi de l'exploit... La dernière que j'ai eu est morte en 1 semaine... je sais je suis un monstre ;-( 
J'ai eu un peu peur tout de même, quand sur 3 semaines je l'ai vu perdre ses fleurs une à une... Mais belle maman m'a rassurée en me disant qu'il fallait bien qu'elle les perde  et qu'on ne savait pas combien de temps elle était fleurie. Autre réconfort, c'est que sur chaque tige, il y a 1, voir 2 boutons annonçant la naissance prochaine d'une jolie fleur... donc je la surveille... et la photographie... je vous tiendrai compte de son évolution...
J'ai laissé tomber les petites phrases ou proverbes que je voulais "instituer" lors des derniers messages... alors voici une observation mûrie de mon bonhomme de 7 ans et demi!
  • Maman tu n'es ni vieille, ni jeune... tu es normale!!

Me voici rassurée!! mdr!! 
A très bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire