samedi 6 octobre 2012

Un an...déjà...

Aujourd'hui... jour pour jour notre dernier petit ange a...

un an ...

Un an de bonheur... de sourires... de câlins...






Page réalisée à partir du template de ma scropine  Margote que vous trouverez  ici  et qui fait partie du dernier blog train du blog ACO... sur le thème très tendance des hexagones proposé par la gentille Soco... Départ  ici ... Epingle de Gypsie (Bruissements de Tendresse). Les appareils photo d'Ange (Camera 02). Les papiers et le word art sont de moi (bientôt en freebies).

A très bientôt... 

3 commentaires:

  1. un an déjà ???? oh, je souhaite un très bon anniversaire à ton petit cœur S. C'est fou, déjà 1 an...que je temps passe vite ! je me rappelle encore quand tu nous a annoncé la nouvelle. En tout cas, ta page est belle comme tout. Tu me parlais de projet...vient vite me raconter... ;)

    RépondreSupprimer
  2. un an??? comme Ella j'en reviens pas :-O
    Superbe page, toute douce, toute mimi.

    RépondreSupprimer