dimanche 26 août 2012

La pause continue...

Toujours en pause...
Nous avons continué cette pause estivale après Lyon...
ICI:


Beaucoup de "bruit" sur cette photo...prise par un petit photographe en herbe... avec l'appareil que nous avions on n'a pu avoir mieux...mais c'était juste un petit clin d'oeil à une scropine qui passe régulièrementpar ici... Je suis sûre qu'elle reconnaîtra les lieux...
Et vous?
A très bientôt... enfin je continue ma pause estivale à la maison, où je vais consacrer ces derniers temps de vacances à mes bout's de choux...
Je leur ai promis notamment d'aller là...


Alors... en Septembre??

4 commentaires:

  1. Ah moi aussi j'aimerais aller voir cette fameuse piscine ;) J'espère que tu continues de passer de bonnes vacances ;) Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. rhooo oui, j'aime alors !!!!! la chance, je t'envie !!!!!!!!!!!
    reviens vite ici quand meme...c'est bien les vacances, mais pas trop hein ?!! lol !

    RépondreSupprimer
  3. c'est vers Concarneau peut être?? ;-))))
    Superbe piscine!!! profite bien de tes zhoms pour ces derniers jours de vacs!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est où cette piscine sublime ? Bon on est en sept maintenant ... La pause s'arrête et on veut des news :-)

    RépondreSupprimer