dimanche 1 juillet 2012

Bruissements musicaux...


Le blog ACO continue son lot de surprises...
Mais avant de vous présenter le nouveau kit d'Aco, j'aimerai vous dire ma tristesse face au pauvre constat que je suis obligée de faire par rapport à mon précédent post.
Lorsque j'offre un freebie c'est toujours avec un réel plaisir, le plaisir de partager... Je n'attends rien de ce petit cadeau ou presque rien... juste un petit merci ou un petit mot...
A ce jour ma QP a été téléchargée ...sans doute par de gentils fantômes timides... puisqu'à ce jour je n'ai eu que 3 retours sur 69 téléchargements à ce jour...
Mais me direz-vous "pourquoi laisser des commentaires?"
Parce que vos opinions, vos avis m'intéressent et qu'il sont importants...
Parce que ces petits mots souvent me conduisent à découvrir de nouveaux univers de scrap ou autres
et alors ce partage se transforme en échange, en rencontres...
Parce que ces petites coms sont des encouragements à continuer, les traces d'un intérêt éveillé et j'ose le dire
ils sont une jolie récompense... à un travail de création aussi modeste soit-il...
Pour l'instant je suis motivée à continuer à offrir et à créer pour les autres mais sans interaction je crois qu'à la fin on doit finir par se lasser et par arrêter... alors je réfléchis à un moyen d'incitation à la parole...
SVP n'oubliez pas (A vot'bon coeur, Messieurs, mesdames...lol...):


Voici le Kit du mois 
Bruissements musicaux

Le thème nous a été proposé par d'Ylian et Anne, et voici le magnifique preview concocté par leur soin:


Vous pouvez le cueillir sur le blog ACO ici 

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce kit... Et j'avoue que je me suis euh... laissée emporter par la musique des Beatles...
Ma partie est celle-ci:


et quand on aime on ne compte pas je vous propose cet add-on ci que vous pourrez télécharger



J'espère qu'il vous plaira je sais, je sais, il sort un peu des sentiers battus et peut un peu déconcerter... mais
j'avais envie de couleurs!! de joie bref  de...

                                                        blurb! blurb!!

Un petit coup de magnéto... ;-))



A très bientôt!! 

37 commentaires:

  1. Je fais souvent un merci global pour toutes les filles. Je deroge donc à MA règle et te dis un greand grand merci tout special

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci je suis très honorée par cette dérogation! Lol!

      Supprimer
  2. merci esther pour cette tres belle partie et tu as raison d'etre un epu en colre
    un petit merci c'est si vite fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh en colère non... déçue oui... mais c'est pas bien grave! MERCI à toi!!

      Supprimer
  3. MErci beaucoup pour votre partie mais aussi pour ce joli add-on !!

    IL me servira surement, même s'il sort de l'ordinaire.Beaucoup de monde aime ce groupe ;)

    C'est bien dommage que personne prenne le temps de vous dire merci pour votre ci joli travail.

    Ca ne mange pas de pain et ça fait plaisir à la personne qui le reçoit ;)

    A bientôt

    Chrystelle G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chrystelle, à très bientôt!! ;-))

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce complément au fabuleux kit du forum. C'est très gentil de partager vos créations. Kay

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci Nanic pour tes 2 petits coms ! ;-))

      Supprimer
  8. Bonjour Esther,

    Je fais partie de ceux qui téléchargent souvent, et qui de temps en temps seulement envoient un petit message pour dire "merci"... ta "bouteille à la mer" me concerne directement bien sûr. Ma réponse ne pourra pas te satisfaire, mais j'avais envie de te dire que, lorsque l'on va sur un blog pour télécharger, c'est déjà un signe de reconnaissance fort (puisque l'on ne va pas partout).

    Très honnêtement : grâce à Loulou, je suis alertée chaque fois que quelque chose de neuf arrive sur ACO, et j'y vais en toute confiance, certaine de découvrir des trésors que j'utiliserai un jour peut-être. Je télécharge... mais en général il se passe plusieurs jours avant que je ne dézippe les fichiers. Alors je peux dire "merci", mais trouver les mots précis pour dire ce que j'ai le plus apprécié dans le kit alors que je n'ai vu que le "preview" serait illusoire.

    Il faudrait prendre le temps de revenir sur le blog, après avoir dézippé, pour dire des mots vrais et sincères. Tu prends plus de temps que cela a créer les éléments et papiers et à les mettre en partage, donc effectivement, je devrais aussi prendre ces quelques minutes de plus... je n'ose pas te dire que je m'y engage, parce que je ne pense pas que je tiendrai ma promesse.

    Mais j'ai téléchargé ton kit aujourd'hui, et c'est en toute confiance que je te dis "merci".

    Par rapport à vous, je suis très petite joueuse. Je n'ai pas de blog, mais j'ai mis quelques maquettes et éléments en partage sur "4share" avec des liens sur un forum.. Et j'avais un immense plaisir à voir qu'il avait été téléchargé.. pour moi ce simple fait voulait dire "ce que tu fais m'intéresse"

    Par exception, j'ai dézippé ton "add on" ce soir. J'en aime les couleurs vives, et j'espère bien faire une page bientôt (avec une fille ado et fan de rock, ça va aider), mais il est possible aussi qu'il reste soigneusement rangé dans ma boîte à trésors sans servir pendant de nombreux mois, donc c'est difficile de réagir autrement que de manière "convenue"..

    J'espère que tu ne te lasseras pas trop vite de ce manque de retour.

    Merci encore pour ce kit, et pour le partage,

    Monik (fan du "Mini -jardin de Gavotte"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monik, (merci à toutes aussi)déjà de prendre le temps de répondre... Je me doute qu'il n'est pas toujours facile de commenter et de donner un avis Mais je crois que même si on ne sait pas si ce que l'on télécharge sera ou pas utilisé... juste un merci tout simple est un minimum... sans doute suis-je vieux jeu mais j'apprends à mes enfants à dire merci lorsque quelqu'un leur offre quelque chose même s'il ne s'agit que d'un bonbon ou de quelque chose d'insignifiant qui ne leur fait pas forcément super plaisir... un petit mot tout petit mais qui fait drôlement du bien, non? Fait parti de ces petits riens qui rendent notre monde moins inhumain, plus chaleureux...

      Supprimer
  9. alors voilà... moi aussi je reconnais avoir téléchargé et ne pas avoir pris le temps..de dire M.E.R.C.I. (bouuuuuhhhhh!!) et bien sur que tu as raison de nous le faire remarquer - il est vrai que vous prenez de votre temps pour faire toutes ces choses que vous nous offrez en partage - alors pour toutes les fois où j'ai téléchargé et où je n'ai pas dis merci - aujourd'hui je vous le dis avec beaucoup de sincerité - M.E.R.C.I et B.R.A.V.O - pour toutes ces petites merveilles - (je suis ACRO à ACO)
    Manou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manou, pour ton gentil com qui me fait super plaisir!! Bizz

      Supprimer
  10. tu as encore bien travaillé ma belle...bravo !
    Oui je comprends exactement ce que tu veux dire. C'est tres frustrant de voir le nb de telechargement, et le peu de comm en retour...mais au final, les quelqes comm laissés font vraiment plaisir. Remarques tu aussi que ce sont souvent les memes personnes qui prennent le temps de laisser un petit mot ? d'alleurs ces personnes sont de vraies perles, car elles donnent envie de continuer à offrir. Alors ne te décourage pas, car tes créations font plaisir à beaucoup.
    D'ailleurs tu es une de ces "perles" comme j'aime les appeler, car tu fais partie de ces personnes qui font vivre les blogs de par les gentils comentaires laissés. Tu auras compris, j'adore à chaque fois lire les tiens sur le mien ! ;)
    D'ailleurs mon mari (qui va lire mon blog) m'a deja demandé qui tu etais, car il trouvait que tu avais beaucoup d'humour. Le nombre de fois où j'ai éclaté de rire en te lisant !!!!! excellent.
    Bref, j'ai été bavarde là, je te laisse, et j'espère que tout va bien. Bébé te laisse dormir maintenant ? il le faut, pour que prennes des forces !
    je t'embrasse, à bientot !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je te fais de gros bisouS! Pas difficile de te laisser un com, tu es une perle toi aussi... oulà tu me mets la pression là...va falloir que j'assure au niveau com si ton chéri les lis... va falloir que je me renouvelle au niveau humour... En fait je crois que j'aime bien laisser des coms en général et en particulier cher toi ou Margote ou Katell, ou Emixam... Bébé fait vraiment ses nuits depuis...3 jours!! lol! Ça fait vraiment du bien! J'espère que tu t'éclates en Corse et que tu te ressources à fond entourée de ta jolie famille! BisouS

      Supprimer
  11. Bonjour Esther

    je me reconnais totalement dans le message envoyé par Monik le 02 juillet.
    Moi aussi, je stocke toutes les jolies choses que vous faites en attendant de pouvoir les
    exploiter sur mes pages. Quelquefois, je laisse des messages de remerciement mais ne peut en laisser partout. Alors, je te dis MERCI pour tout ce que tu as fait et pour tout ce que tu
    feras. Continue à nous créer des jolies QP et des addons ; la plus merveilleuse façon de te remercier, c'est de faire de jolies pages avec.
    Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si on ne les vois pas snif comment on sait que vous êtes contentes... lol! Merci pour ton com ;-))

      Supprimer
  12. merci pour ce joli addon symphonique

    RépondreSupprimer
  13. Thank you so much. I must admit that I don't always leave a comment, mainly due to the security codes .. I have much trouble reading/hearing them, having a double disability!! I usually write a comment, try to send it, if it fails 2 times, then I move on as I get extremely frustrated. I understand the need for the codes to stop hackers/viruses .. it is the times we live in! Please do not think your efforts are not appreciated, that is far from the case!! I will persevere to get this comment thru!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Marsie, dont worry... I'll continued to create kits! I adore it (sorry my english is rusty (lol)

      Supprimer
  14. I realise that your blog does not have the security codes; my original comment was a general one!!

    RépondreSupprimer
  15. bon et bien ton petit sous marin (trop mignon!!!) a réussi à augmenter significativement le nombre de coms' ;-)))
    Comme toi je trouve çà parfois un peu décourageant....mais c'est vrai aussi que perso je laisse très peu de coms... faute de temps bien sûr! et pourtant le paradoxe est que j'adore les lire!!! lol
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katell, et aujourd'hui tu fais fort lol! 2 en un passage!! mdr! Je comprends... souvent on est pris par le tourbillon de toutes nos activités (ton boulot, les filles, les trajets, les tâches quotidiennes etc.) pas toujours le temps de laisser un petit com mais tu le fais quand même de temps en temps et je trouve ça bien!! et comme toi j'ADORE les lire, lol!! BisouS

      Supprimer
  16. Thank you for these lovely extras!

    RépondreSupprimer
  17. Je te laisse ce message pour te dire combien je te comprend et comme ta partie et jolie. Je découvre ton blog grâce à Chrystelle ! C'est vraiment triste que les gens laissent aussi peu de messages, et même si on n'est débordée, ça ne prend que quelques secondes (ce n'est rien dans une vie)... Bref, c'est mon avis perso et j'ai moi même très peu de messages sur mon blog sauf quand j'ai un produit payant à offrir...
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  18. Mille mercis pour la partie du kit et l'add-on coloré. Je ne sais pas si je ferai plus qu'avoir l'intention de scrapper avec, quatre enfants me font le temps de scrap limité, mais promis, si je le fais, je reviendrais avec joie laisser un autre petit mot !
    Encore merci !!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette très jolie partie de kit

    RépondreSupprimer