vendredi 8 juin 2012

Blog candy lancé sur le blog d'Esprit scrapbooking...


    Il y a 2 magazines de scrap dont je ne peux pas me passer... l'un d'eux est Esprit Scrapbooking... 
    J'adore notamment les rubriques d'Eric  Joyeux sur la photo en général et ses petits tutos pour exploiter Photoshop... (j'ai récemment appris grâce à lui à créer un liseré autour des photos et j'avoue que depuis j'en use et abuse;-)) 
Il y a toujours une pointe d'humour dans son propos et sa patte masculine dans cet univers féminin est intéressante... 
    J'aime beaucoup aussi les interventions de Giniew si créative!! qui aime mêler les matières( tissu, coutures...trop top!!)
    Bref, le blog de l'un de mes magazines chouchou lance un blog candy en association avec Scrap à la carte...

Voici le message du blog:


"Bonsoir
Nous avons le plaisir de vous présenter ce soir un blog-candy un peu spécial, puisqu'il s'agit d'un Blog-Candy "Inter-blogs".
A l’occasion des ses 5 années d’existence, notre partenaire Scrap à la Carte vous offre un lot d’une valeur de 50.00€ parmi les nouveautés exclusives qui seront disponibles en boutique le 16 juin dès 21h00.

5ans_SALC_Z

Rendez-vous également sur le blog Scrap à la Carte pour y gagner le prochain numéro d'Esprit Scrapbooking d'août à paraître fin juillet.

Toutes les infos sont sur le blog : http://lescrapalacarte.blogspot.fr/
Pour jouer, il vous suffit de recopier ce message sur votre blog ou votre page Facebook avant le 14 juin minuit et de laisser un commentaire à la suite de ce post.
Le tirage au sort aura lieu le vendredi 15 juin.

Bonne chance à toutes et tous ! "

Alors ça vous dit? 
A vos marques... prêt... Partez!

2 commentaires:

  1. je passe te faire un petit coucou et te dire que je suis contente que ton neveu aille bien (je viens juste de lire). Je t'embrasse, plein de bisous à la petite famille, bizzzz !!

    RépondreSupprimer
  2. allez allez, un peu de post sur ce blog ma petite dame !! si si, on veut te lire !
    Ton petit bout S. va bien ? les nuits vont mieux ? j'espère pour que tu puisses te reposer aussi.
    Bon we et gros bisous !

    RépondreSupprimer