samedi 21 avril 2012

P52 mieux vaut tard que jamais…


    Et oui, j’ai mis du temps pour me décider mais l’envie a été trop forte…
Et puis, à force de voir sur de nombreux blogs le mise en page de ces petits bonheurs quotidiens qui nous ravissent chaque jour…
    Je me suis dit que décidément c’était trop bête de remettre ce projet à l’année prochaine…
Alors je me lance… Il va falloir que je m’active…plus de trois mois de retard … lol…
Heureusement mes photos sont classées et les souvenirs tout frais…
    J’ai choisi de faire des DP carrées, la première page sera une photo sélectionnée qui marquera un moment, un sentiment, une émotion… et pour la deuxième page je suivrai des templates  tout simples.
    L’important pour moi est de conserver ces moments si précieux …


    Donc, voici mes toutes premières pages:





                  

*********************************

Crédit:  Karla Dudley-Adore- Brush; Pr la texture K.Pertiet ColorInspiration021812-4

  
************************


page 1 janv copie floutée
                                Crédits:  VinniePearce_free_template1; Crédits: Bruissement d'été ACO 09; 11 MarjoPapier5 ;   
                            68 springfunjournalingcards09.;  ACO Bruissements crépuscule papier 7 by margote; Cheyang septblooms addon3 paper8.

     D’autres vont suivre très vite…
A très bientôt…

4 commentaires:

  1. et bien il est prometteur ton blog. J'adore ta bannière, elle est vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pimprenelle pour ton petit com qui me met du baume au coeur...parce qu'il est un peu "désertifié " en ce moment,du coup je me demande si ça vaut la peine de continuer ce blog... En tout cas merci!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma copine, me revoilou ;) Et ben, je suis super contente que tu te lances dans ce projet. Tu verras comme tu seras contente une fois que tu l'auras terminé!! Bon, je dis ça mais j'ai laissé tomber le mien cette année. Trop de choses à gérer du coup, je recommencerai l'année prochaine. Et pour ce qui est du défaut de ton album, ça doit être du au fait qu'à la base, tes pages sont carrées. Enfin je pense. De gros gros bisous et il faut qu'on réussise à se voir dès que la météo sera plus clémente ;)

    RépondreSupprimer
  4. tres belle baniere en effet ;-) et moi je trouve que tu as du courage de te lancer dans un P52 ... j'ai essayer en 2009 et j'ai tenu quoi 5 semaines ... et encore c'était les 5 premieres semaines de loulou ...

    RépondreSupprimer