mardi 1 mai 2012

Bruissements en famille…


Coucou,
    Voici le tout nouveau kit créé par les habitantes du forum ACO, pour vous rien que pour vous…
C’est pas gentil??





Que vous pouvez télécharger Ici


    J’ai eu le plaisir de participer à ce joli projet… ma partie étant celle-ci…


Esther. Bruissements en famille. Preview

    
    Et comme j’ai pris goût à ce projet, je vous propose un add-on que voici…


preview add-on copie


    Que vous pouvez aller télécharger ICI


    Je n’ai pas eu le temps de faire de petite page…
    Je commence vraiment à aimer créer ces papiers… cela me donne des idées pour la suite de ce blog… Je vous réserve quelques surprises dont je vous parlerai très bientôt…
    Si vous l'utilisez, je serai ravie d'admirer votre "travail"...
Et n'oubliez pas le petit com qui réchauffe le coeur...;-)


A BIENTÔT

12 commentaires:

  1. Je ne l'avais pas vu celui-ci pourtant il est très sympa. Merci pour l'addon.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta partie merci

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien travaillé dis moi ! c'est joli comme tout !!
    je voulais te remercier encore, car tu penses tjs à laisser des comm sur mon blog, et vraiment, c'est adorable, et encore plus à l'autre bout du monde. Alors merci à toi, de tout cœur. Et puis oui je me doute qu'avec ton petit bout, tes nuits ne sont surement pas 100% tranquilles...comment ça va d'ailleurs ? il te laisse bien dormir quand même ? ou bien est ce encore haché ? je ne sais plus si tu l'avais expliqué ou pas. Et il pèse combien maintenant ? ca se passe bien ?
    tu as pris un congé parental ? ca se passe bien ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre participation, c'est amgnifique

    Le kit est superbe aussi

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for this pretty add on and for your contribution to the main kit!

    RépondreSupprimer
  6. Il est très frais et bien sympa cet addon. Merci à toi

    RépondreSupprimer
  7. allez allez, j'attends un nouveau post moi....

    RépondreSupprimer