mardi 14 février 2012

La Saint-Valentin...euh...Cquoidonc?


Comme dirait l'homme de ma vie (à l'instar de Gad Elmaleh...)
"Avec toi la Saint Valentin c'est tous les jours...
-Ah, bon??? Alors dès demain j'aurai un bouquet tous les jours??? 
- Euh...non... tu t'en lasserais vite et puis tu es allergique au pollen... 
- Oui mais pas au chocolat!! Ah!!!"
Bon c'est une conversation qui pourrait durer des heures... Je ne vous dirai pas comment elle a fini si ce n'est que j'ai eu droit non pas à du chocolat, mais à de la laitue...????!!!!! (mdr)
Alors j'ai décidé de penser à ceux et à celles qui n'ont pas de Valentin ou de Valentine
 pour une raison ou une autre... 
en vous partageant cette chanson d'Anaïs:




Et ce sketch de Gad...



C'est tellement vrai... un peu de légèreté, ça fait du bien, non???

Merci pour vos petits mots doux qui sont si doux quand je les lis...
A très bientôt!

1 commentaire:

  1. tu me fais rire avec ta saint valentin à la laitue ;) Et oui, avec nos zhoms, la sait valentin c'est tous les jours !! (et ca les arrange bien de dire ca ;) )
    J'aime bcp la chanson d'Anaïs, car cette chanson faisait rire aux eclats ma seconde fille quand elle avait 6 mois. J'en plaurais tellement c'etait drôle. De bons souvenirs donc avec cette chanson ;) Bon we à toi !

    RépondreSupprimer