lundi 6 février 2012

B to C...

Je ne serai pas aussi prolixe que sur le post précédent...


Je continue le challenge

                                                                               lancé par Giniew

Et comme j'ai pris du retard je vais le combler maintenant ;-)
Tout d'abord voici mon


Un B obtenu avec l'accord de Mr Hippo qui a gentiment accepté de jouer le jeu

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai eu beaucoup de mal à visualiser un C dans mon environnement quand tout à coup: 

Eurêka je l'ai vu  là...



Le voyez vous, vous aussi?

J'ai utilisé l'application http://pixlr.com/o-matic/ logiciel de retouche en ligne...
mais vous pouvez aussi utiliser celui-ci : http://www.rollip.com/start

A très bientôt et merci beaucoup pour vos petits mots tout doux, très motivants!

12 commentaires:

  1. Merci monsieur Hippo, j'adore ton B!!!! Et j'avais vu le C de suite mais je n'avais pas vu que c'était les cheveux de ton loulou (je suppose). Super bien vu! Je n'ai pas encore trouvé mon C! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui ce sont les cheveux de bébé!! J'ai percuté en lui retirant son bonnet! lol! Faut pas mal chercher pour trouver ces lettres, et au final ça devient un véritable jeu de piste... bonne quête de ton C alors... Gros BisouS

      Supprimer
  2. Je le vois bien ton C aussi ! Adorable !!! Et le B de M. Hippo trop mignon ! :) Il est génial ce challenge, bravo à vous de vous être lancées !
    Merci beaucoup de cet award qui m'a beaucoup touchée, c'est très gentil de ta part ! :)
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Soco pour ton gentil mot et cet Award est amplement mérité!! Ca m'a fait super plaisir de te le donner;-)

      Supprimer
  3. coucou, je l'ai vu avant de m'apercevoir que c'est la tête d'un bébé ce qui m'a fait sourire de quoi passer une bonne journée.
    bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary je file admirer tes jolies lettres!! Je suis contente que mon C t'est fait sourire!!

      Supprimer
  4. pas mal ton b...mais moi je préfère ton C, c'est si craquant ! Mamamia, profite bien de ton petit bout d'homme. Ils savent nous voler notre coeur ces petits charmeurs... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui je profite!! Et tout à fait d'accord avec toi nos bonhommes sont de vrais charmeurs, tes dernières Dp montrent très bien cette facette de ton loulou à croquer!!

      Supprimer
  5. Ah oui ! je vois bien ! Il est super ce p'tit jeu !

    RépondreSupprimer
  6. coucou super ce jeu , je vois aussi très bien le C et j 'aime le B de Mr hippo, je vais me balader sur ton blog, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, bien trouvé le C... bravo!!!

    RépondreSupprimer