mardi 17 janvier 2012

A to Z photo challenge...

    Alors parmi les challenges que je me suis lancée cette année, il y a ce challenge lancé par l'excellentissime Giniew sur son blog ici .
Il s'agit d'un challenge photo qui consiste à photographier dans notre environnement quotidien une lettre d'alphabet... Pour comprendre ce dont je parle voici des exemples donnés par Giniew:


Jolis, non?

      Ce challenge m'intéressait outre par son originalité et également parce qu'il est associé à un autre défi celui de construire un  BOM de A à Z à partir de ces photos... Je relèverai celui-ci en intégrant ma photo sur une page exclusivement digitale...
      Alors même si je ne suis pas une très bonne photographe et que mon matériel photographique est limité, me voici embarquée dans cette aventure que j'espère mener à terme...

Voici donc ma lettre A




        Oh ...j'ai cherché, j'ai cherché... Jusqu'à ce que eurêka... je découvre qu'il y avait un A sur ma tête! lol!
Me reste à faire ma page maintenant...

Si vous voulez découvrir d'autres jolis A cliquez  

A très bientôt pour une première chronique littéraire, j'ai enfin trouvé sous quelle forme j'allais vous la faire ;-)
Merci de votre passage et pour vos petits mots tout doux...


4 commentaires:

  1. J'adore ce challenge que je viens de découvrir sur un autre blog! Il me tente bien aussi! Et j'adore ton A! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah ben oui, au début je me demandais ce que c'était ...

    RépondreSupprimer
  3. vraiment il est bien vu je me demandai ce que c'était au début !!

    RépondreSupprimer
  4. Un "A" très original et réussi. Bravo !

    RépondreSupprimer