jeudi 1 décembre 2011

1er décembre... Oh! Oh! Oh!

Comme je vous le dis depuis quelques jours, le forum ACO vous a réservé pour ce mois de décembre un tas de jolies surprises...
Et, j'ai le plaisir d'ouvrir le bal du calendrier de l'avent des wordarts (euh, c'est pompeux ce groupe nominal, là!! mdr). Parmi les thèmes que nous proposait l'excellente et patiente d'Ylian (elle saura pourquoi, je la qualifie ainsi...;-)),  j'ai choisi l'attente...
Bonne liaison non, entre mon ancien état de femme enceinte, et l'attente de ce jour de fête qui représente pour moi plus que l'attente du père Noël... Eh oui, c'est le jour d'une naissance aussi Noël, non?
Alors, voici ce que j'en ai fait de ce mot  (rien de mystique, rassurez-vous!!) :


Cela vous plait-il, si oui, vous pouvez cueillir ces mots d'art (oui, je vous le concède le mot est un peu exagéré...) sur le blog d'ACO  ici
Une autre surprise vous y attend...
A bientôt!

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! C'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  2. MERCI, c'est très gentil ce partage. Et ravie de te rencontrer par ce biais.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce cadeau, joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer