mercredi 30 novembre 2011

Bruissements de Polatouche...


Comme je vous le disais il y a deux jours le forum ACO va vous offrir des tas de jolies surprises. Et voici la première mise en bouche, quelle mise en bouche...



Il n'est pas joli ce kit? Je dirais qu'il est plus que cela... Vous pouvez le cueillir ici
en plus cette fois-ci j'ai appris un nouveau mot...je ne savais pas, ce qu'était un polatouche... Eh,oui, excusez-mon ignorance... Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un
écureuil volant!!

Bon là, il ne vole pas mais j'adore ce personnage de l'âge de glace!! et ce dessin animé (les 3) d'ailleurs qui a été vu en boucle ici à la maison... Que de souvenirs sont liés à ce dessin animé!!

Alors ce kit me donne l'occasion de vous mettre un petit extrait des mésaventures de ce petit écureuil obsédé par sa noisette...


Marrant, non?

1 commentaire:

  1. rho super .. merci pour l'explication .. pour polatouche c'etait juste le pseudo d'un mec de ma promo en école .. et bon franchement je n'ai jamais cherché à savoir la signification ;-)

    RépondreSupprimer