lundi 1 août 2011

12 ans...

    Aujourd'hui, nous sommes. Hier nous étions  le 31 juillet... et nous  fêtons  avons fêté nos 12 ans de mariage...
    Comme je l'ai déjà dit l'année dernière nous avons vécu des épreuves difficiles qui auraient pu fragiliser notre union...mais nous avons tenu bon contre vents et marées... et nous resterons serrés l'un contre l'autre longtemps, longtemps, longtemps ...

Template d'Ange design 2011 016. papier bisontine_vintagebutterflies_paper4. 
Les brosses ont été trouvées sur brusheezy


    Alors pour fêter cet évènement, j'ai cherché une chanson qui ne nous entraînerait pas dans le pathos mais qui refléterait mon souhait d'hier, d'aujourd'hui et de demain pour notre amour : légèreté, bonheur et profondeur ...
    Et c'est cette chanson et l'interprétation de l'ami Henry qui  ont remportés, sans conteste, tous les suffrages... Comme j'étais la seule à voter...hi...hi...ça n'a pas été difficile!!


En prime les paroles:

Maladie d'amour, maladie des amoureux
Si tu n'aimes que moi
Reste tout près de moi,
Maladie d'amour, maladie de la jeunesse
Si tu n'aimes que moi
Reste tout près de moi

Quand l'amour est petit, c'est joli si joli
Mais il devient fort, méfiez-vous mes amis
Caché sous le feuillage,
C'est comme un serpent gris

N'allez pas quand il dort
Surtout le réveiller
N'allez pas car il mord
Si vous le réveillez

Quand l'amour est petit, c'est joli si joli
Mais quand il devient fort,
C'est plus beau que la vie

J'irai sous le feuillage,
Chercher le serpent gris

Car l'amour c'est la mort
Mais c'est aussi la vie
Car l'amour c'est la mort
Et c'est le paradis


C'est beau, hein ;-]
A très bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire