mercredi 6 juillet 2011

Carte de remerciement- première version...

   Enfin, je vous mets du scrap!! Et c'est bien le but premier de ce blog...lol...
Il s'agit de la première version de la carte de remerciement que j'ai confectionnée pour les copains et copines de mon petit Mr E. A l'intérieur, j'y ai collé des photos prises le jour J, dont un montage que j'ai réalisé grâce à un template de coupine Margote... Ce sont les premiers clichés réalisés avec mon nikon et je suis trop contente!! Bon là vous devez me croire sur parole parce que j'ai flouté Miss B. N'ayant pas la permission de son papa et de sa maman pour les diffuser, vous me comprendrez, hein?
   J'étais, au départ, branchée sur une idée prise dans un Esprit scrapbooking et puis j'ai dévié et concocté à ma sauce cette carte. Je suis partie d'une feuille 30/30 cm, que j'ai pliée et découpée de manière à ce que la pochette qui contient le petit mot de remerciement se retrouve à l'arrière de la carte. On tire celle-ci par une petite ficelle de lin... Cette structure existait probablement, mais là, j'ai réfléchi comme une grande, toute seule, pas le temps de faire des recherches... si ça vous intéresse, je mettrai un petit tuto par la suite...
J'ai confectionné les étiquettes également ainsi que la carte en utilisant des brushes de photoshop que j'ai trouvé ici et que j'ai installé sur gimp...Et oui, ça marche! ;-)

   Voici la première version:







   Il s'agit donc de la première version, je n'étais pas très emballée par la déco... je vous mets la 2de très vite...plus clean encore mais qui me plaît davantage... J'ai utilisé des tampons bloomini dont je suis fan!! Du cardstock rose...et derrière la pochette un imprimé rose aussi (j'ai oublié de photographier) de My mind Eyes...
   Voili-voilou...
A très bientôt!

1 commentaire:

  1. Rho mais c'est superbe!!! Et ça mefait trop plaisir devoir un de mes templates utilisé en scrap hybride!!! J'en ai dela chance!! Contente de revoir ton scrap! Gros bisous ma coupine

    RépondreSupprimer