mardi 28 juin 2011

ACO fête ses 2 ans...

Oyé! Oyé! Le forum Au coin de l'objectif fête aujourd'hui ses 2 ans!!
Et les merveilleuses organisatrices (et je pèse mes mots!! ) de ce non moins merveilleux espace d'échanges ont organisé pendant tout le mois, différentes activités...
Au programme confection de templates, de pages ... que vous pouvez retrouver en cadeau ICI sur le blog et pour terminer en beauté ce soir à 20h sort un kit élaboré par les filles du forum pour fêter ce bel événement!!  Vous le trouverez ICI.
Des preuves en images??
Les voici:





Alors?? J'ai menti?? Vite, vite! Un si joli cadeau, ça ne se refuse pas!! et n'oubliez pas de laisser un gentil petit mot mais ai-je besoin de le dire??? ;-]

Je vous remets le lien : ICI 

Je dis Merci à toutes les filles qui ont participé à ce très beau kit !! Un gros MERCI à Margote qui a tout réuni et organisé  (et c'est du boulot!)!!
Et j'en profite pour faire de gros bisous à Margote et à Katell pour m'avoir introduite sur le forum, pour leur gentillesse et leur écoute!! Internet peut réserver de vilaines surprises, mais il peut aussi permettre de belles rencontres et là j'ai été comblée!!
Sapristi!! Je me "Oui-Ouinise"! Bah tant pis j'assume ( mdr)!!
Bon là, je dépoussière le blog mais j'ai des choses à vous montrer! (je vais "reviendre" Ella! lol)
Cette semaine, je suis dans la classe de mon dernier pour donner un atelier scrap... La maîtresse me l'avait demandé, il y a un moment! Mais mes petits malaises avaient retardé l'organisation! Aujourd'hui, au programme c'était peinture et collage. On a préparé les fonds de page, les décos...
La maîtresse et son assistante étaient super contentes, avec la complicité du poussin, nous avions réalisé une page pour chacune (je les avais prises en photo avec leurs petites filles, le jour de la chorale...). J'avais ainsi deux jolis modèles bien concrets à montrer doublés d'une jolie surprise!!
Bilan: je suis contente, les enfants, les enseignantes étaient enthousiastes... et pour un premier essai, c'était réussi!
Jeudi matin, on termine les décos, jeudi après-midi on fait les mises en page, avec en Guest star, mon très cher husband... une promesse qu'il avait à tenir et ce sera chose faite!
A très bientôt!



1 commentaire:

  1. Merciiiiiiiiiiiiiii! C'est vrai qu'internet nous réserve parfois de très belles surprises et tu en es une ;) Gros bisous, j'ai hâte de voir ce que tu as à nous montrer ;)

    RépondreSupprimer