vendredi 14 janvier 2011

Carte de Noël...

    Allez, je continue dans les réas de Noël... j'suis pas sûre que je vais vous mettre tout ce que j'ai fait pour l'occasion (en même temps je n'en ai pas fait des tonnes non plus, lol!) ...
Il s'agit ici d'une carte envoyée au Brésil pour de la Famille qui cette année ne revenait pas en France...




    Bon... les photos sont toujours pas terribles mais vous avez compris le principe... grâce à un certain pliage toujours trouvé sur le forum de la boit'à Scrap, j'ai pu glisser deux cartes : une pour les enfants, l'autre pour les parents... remplies par toute la famille...
    Et puis pour la première fois de l'année quittons nous en musique avec cette version de JL Aubert de cette merveilleuse chanson écrite et composée par Barbara : Dis quand reviendras-tu?



J'aime bien cette version... que l'on peut retrouver sur son avant dernier album Premières prises...ici  par exemple...à un tout petit petit prix!! Il faut dire que ce n'est pas son meilleur album... Euh... parfois la voix est limite...mais question musique rien à dire... Ce n'est que mon avis...

A bientôt!

2 commentaires:

  1. Elle est superbe cette carte! Moi j'ai honte, je n'ai rien fait!! Chaque fois j'ai plein d'idées et chaque fois, j'ai pas le temps lol Enfin, si tout va bien, je devrais scrapper papiers ce week-end. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta carte, j'aime les couleurs, le design:tout
    isa

    RépondreSupprimer