lundi 31 janvier 2011

Blog Candy : Gagnez une étoile garnie…


Blog Candy : Gagnez une étoile garnie…

    Allez un petit blog Candy toujours pour la route... Et là c'est une véritable merveille que nous a concocté Fiona alias Laura sur le Web..."N'est-elle pas?" {lol} Je ne connaissais pas Laura avant d'avoir vent de ce blog candy. Et c'est bien dommage, son scrap est un scrap assez épuré comme j'aime... Alors c'est sûr , je reviendrai admirer ces jolies réas... Ma liste de favoris s'allonge...{mdr}

Alors Laura nous explique tout ci-dessous:
"Je vous propose un blog candy pour gagner une étoile garnie 

Depuis quelques jours, j’ai pris du temps pour confectionner cette étoile garnie, rechercher chaque objet, réaliser mes petites étiquettes et enfin élaborer quelques babioles.
Et aujourd’hui, je vous propose de recevoir chez vous cet ensemble.
Pour cela, rien de compliqué :
Partagez cette information sur votre blog en copiant l’image avec un lien vers le blog (http://lauracreate.blogspot.com/) et laissez un commentaire à la suite de ce message avec le lien de votre article.
Le 14/02/2011, je procéderai à un tirage au sort parmi tous les commentaires et désignerai la grande gagnante !
J’espère en tout cas que cela vous tente car j’y ai mis tout mon cœur et pour tout vous dire, ce n’est pas facile de réaliser un panier garni sans savoir qui le recevra !"
Alors pourquoi pas vous? 

1 commentaire:

  1. Merci pour le partage de l'info et pour les jolis commentaires !

    RépondreSupprimer