lundi 29 novembre 2010

Gros coup de coeur!!

Comment allez vous???
   Comme cela fait un moment que je ne suis pas passée mettre un petit article... Suis assez débordée en ce moment avec mes préparations de Noël... Mixed media...patouille...albums en cours...calendriers...engagements dans les écoles de mes poussins...
   Enfin BREF!!!
   J'étais à la recherche sur le net de cadeaux ronds {oui...oui ...je sais... dis comme ça, ça fait un peu zarbi...     Mais je n'y peux rien si chaque année dans ma famille, on se trouve des challenges cadeau euh...étranges... Carole, si tu me lis!! ;-] }
   Et je suis tombée sur ce blog!! Je suis tombée en pâmoison devant ces illustrations magnifiqueS {c'est mon avis, na!!}...ces petits miroirs de poche et ces badges (tout RONDS {"tant qu'à faire..."} ces petits carnets... pas ronds... mdr.
   Voici un aperçu:




   C'est pas mimi??? Vous pouvez découvrir l'univers de la talentueuse Blule ICI
   Ben moi je vous dis que ces petits dessins pourraient entrer dans le monde du scrap... et feraient fureur...
   En même temps , moi ce que j'en dis...
A très bientôt...


2 commentaires:

  1. Suis bien d'accord avec toi, ça ferait fureur dans les kits ;)
    Contente de te lire!!! Et tout pareil que toi, débordée avec les fêtes! Et j'en rajoute encore puisque j'ai beaucoup de mal à dire non donc ce soir, je dois faire un calendrier!!!!
    Bon, j'espère que tu nous montreras tes petites réas hein ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vraiment très beau et je suis sûr que ces petits dessins sur les pages feraient fureur!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer