lundi 8 novembre 2010

Enfin du scrap... et ce n'est qu'un début...

Coucou,
Cette fois-ci je vous poste enfin une réa faite pendant les vacances... Un road book que j'ai réalisé dès mon arrivée à Fouesnant pour y consigner tous nos souvenirs ... j'avais pris un tuto mais  comme je n'avais pas le matériel nécessaire, j'ai  improvisé...
Suis en train de "bosser"...  le mot n'est vraiment pas approprié...je dirais plutôt... Je suis en train de m'éclater sur un mini en suivant là  un tuto donné par Vinnie sur Tempor'elles... et ce n'est que du plaisir... et aussi un apaisement... ai appris une mauvaise nouvelle ce week-end et j'évacue, surmonte ainsi toutes les angoisses que cette nouvelle a provoquées... Comme avec Vinnie (que son blog me manque...) la patouille est toujours de rigueur... mon plaisir est accentué...
Mais trêve de bavardages place aux images (même si  ici  les photos ne sont pas top... encore...)
Voici le road-book ... oup's je me rends compte que j'ai oublié de prendre en photo une page... celle de la pochette qui renferme tous les tickets de vacances ...dont celui d'une expo sur les  bigoudennes que mes chers anges ont euh...apprécié à leur façon... LOL!!




J'ai utilisé le même papier d'October Afternoon Thrift Shop PP509 pour la réalisation de l'album... je suis décidément fan de cette marque... il doit y avoir aussi du Studio calico (les étiquettes) autre marque que j'adore... du cardstock couleur kraft... un brad Basic grey, une marque incontournable... de la corde de lin... un tampon de chez Bri (la Compagnie des Elfes...)... et puis ...j'ai oublié...toujours pas rigoureuse...désolée...mais je crois que l'essentiel y est...

Allez je ne résiste pas ... je vous mets une photo d'une de ces fameuses bigoudennes et les diverses étapes de coiffage de ces dames ... qui moi me fascine... oui ben on est fasciné par ce qu'on peut... mes enfants eux sont traumatisés moi fascinée... Lol







Impressionnant, non????


A bientôt... pour quelques clichés de mon mini débuté... d'une boîte de recettes réalisée justement sur le forum de la Compagnie des Elfes...






7 commentaires:

  1. très sympa, c'est mon regret de l'été, ne pas en avoir fait un, peut être pour les prochaines vacs!! En attendant, tu nous mets l'eau à la bouche... mais elles sont où les photos de l'intérieur... allez au boulot, montre nous!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis fascinée, j'ai très envie de voir ce mini
    Bisous.
    Jade

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog!!!
    A mon tour de découvrir le tiens où j'aui pu y découvrire de très jolies réas!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    je ne suis pas passée depuis un moment. j'espère que le scrap va t'aider à passer le cap des mauvaises nouvelles. courage

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben mince pour la mauvaise nouvelle! J'espère que tu vas vite passer à travers. J'aime pas te savoir pas bien!
    Superbe ton mini!!! Et j'ai hâte de voir le prochain ;)
    Et je suis pliée de rire avec les photos de la bigoudenne. Je comprends un peu que tes enfants soient un peu traumatisés lol Mais toutes ces traditions, j'adore aussi ;)
    Plein de gros bisous et de pensées

    RépondreSupprimer
  6. Pourvu que la mauvaise nouvelle ne soit pas si forte après quelques jours !!! Mignon ton road book. Cela me fait penser que je n'ai aps fini le mien !!!!!!

    Besos
    Marie-Hélène à Madrid

    RépondreSupprimer
  7. mince pr la mauvaise nouvelle+le stress :-///
    Très sympa ce road book...et tu sais quoi? Fouesnant c'est vers "chez moi" (là où habitent mes parents;-)) ...je comprend sun peu la réaction des enfants hein :-D

    RépondreSupprimer