dimanche 10 octobre 2010

Une page...

Une pageounette réalisée pour le forum just Clean and fun... pour un jeu appelé face à face...2 équipes de 10 scrappeuses s'affrontent... Au moment de notre inscription nous donnons chacune une consigne... Lorsque les 20 participantes sont inscrites. L'animatrice forme 2 groupes et notre mission est de scrapper une page en respectant les consignes données par les filles de l'équipe adverse. L'équipe gagnante est celle qui a terminé le challenge la première.

Nos consignes étaient celles-ci:

fond de page noir - du métal - photo(s) NB - du papier déchiré - cordelette ou ficelle - un tampon - scotch de masquage - quelque chose qui brille - des boutons - 2 nuages minimum 


   Voici ce que j'ai fait... pas totalement satisfaite, je ne sais décidément pas scraper vite...
   Je suis en ce moment en pleine réflexion concernant ma participation aux forums...
   J'aime le partage, les échanges avec d'autres scrapeuses mais j'avoue que je suis souvent mal à l'aise avec les consignes qu'on nous propose (je ne parle pas ici de ce jeu là... les consignes me plaisaient!)... sans doute parce que je suis aux balbutiements de mon scrap...  et que parfois je me suis lancée dans des projets éloignés de ce que j'aime vraiment, ou de mes capacités ou de mes envies... Des défis devenus chronophages pour moi qui ne scrappe pas vite et pas forcément bien... En plus mes participations ne sont pas très nombreuses, car j'ai bien souvent du mal à venir à bout de mes réas...
La conséquence de ce malaise {le mot est maladroit}est pour moi une perte de plaisir à scraper... et pas beaucoup de temps à consacrer au mixed média... ou au scrap digital qui commence aussi beaucoup à m'attirer {Margote, c'est ta faute!!{lol}
J'ai dû  à contre-coeur fermer la porte d'un forum vraiment super, parce que malheureusement je n'arrive pas à donner à ce forum la participation qu'il mériterait... 
Je vais sans doute devoir fermer de nouvelles portes parce que je n'arrive pas à suivre les engagements  que j'ai signés aux inscriptions : contribution et présence . Je sais que pour les administratrices et les modos de ces forums, qui donnent beaucoup de leur temps et de leur énergie, ce genre de participations épisodiques est décourageant... 
 Je leur présente ici mes sincères excuses... Je suis seule responsable de cette défection...
J'ai envie de reprendre mon souffle et participer plus à des blogs de challenges lorsque ceux-ci proposent un défi qui me botte vraiment et qui ne demandent pas un engagement régulier... et bien sûr je continuerai à aller visiter les blogs si riches et si divers...
Voilà, je ne suis pas sûre d'être très claire... et j'espère que je serai comprise...
Allez, ça fait longtemps que je ne vous ai pas mis de musique, alors un petit morceau de pur bonheur "mélodique", rien que pour vous:

http://www.youtube.com/watch?v=SzJY96m3lkg

Quel talent, quelle bouille... Ça fait du bien, non?
Et louis que l'on peut retrouver sur des albums comme celui-ci ou celui-ci 

A très bientôt!

4 commentaires:

  1. J'adoooore ta page. Elle met vraiment bien la photo en valeur.
    Merci pour tes passages sur mon blog ;)
    A bientôt
    isa

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui, j'ai tout compris et je comprends très bien ce genre de malaise! Des passages à vide, j'en ai tout plein, des remises en question aussi et pour plein de raisons ;) Bon, désolée de te donner envie de digiscrap hein lol! Perso, je la trouve super belle ta page! Mais je comprends aussi que certains challenges motivent moins que d'autres.
    Si tu as besoin d'aide pour le digi, surtout n'hésite pas hein ;) En plus, on n'habite pas très loin l'une de l'autre ;) Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. je comprends aussi (mais qu'est ce qu'elle est belle ta page!!!) ...j'ai souvent moi même des passages à vide (en ce moment je suis dedans....) notamment en ce qui concerne les Creative team :-//pas évident de scrapper "à la demande" (mais je ne m'en prends qu'à moi même car j'ai postulé hein ;-)) Bizzzzzzzz!!! et relativisons ce n'est qu'un loisir ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbeeeeeee!! Tu as le droit de sécher sur des consignes ma belle, le tout est de faire une page que tu aimes (non non ça m'arrive pas souvent de les sécher!! :p mdr). BIsous

    RépondreSupprimer