vendredi 1 octobre 2010

Je "bubble"...

Allez un peu de peinture aujourd'hui... Sur le forum Incartades, l’excellentissime Lilibulle, si si... je pèse mes mots...allez donc faire un petit tour sur son blog et vous verrez... z'ici!
Donc je disais, Lilibulle nous donne des leçons "teCHeniques" pour patouiller et quand on est une novice comme moi c'est pas du superflu, lol!!
La leçon euh...4... était sur l'art de faire des bubbles à 2 couleurs...
Voici ce que ça donne:




Bubbleler est libérateur, quelle détente!! Y'a pas à dire rien ne vaut une bonne patouille pour se faire du bien... Quoi??? ..... Chacun son truc... moi je vous le dis comme je pense: Bubbleler c'est bon pour la santé!! MDR!!
Et je n'étais pas seule à bubbleler,  mon poussinou artiste a rejoint sa maman dans l'art des bubbles et ça a donné ça:


Allez, je vous quitte sur ce dicton, inventé là à l'instant: si tous les hommes et toutes les femmes bubbleler ensemble et ben et ben... je vous laisse trouver une fin... lol!!
A très bientôt!!

2 commentaires:

  1. j'aodre tes bubbles et les mélanges de couleurs que ça donne

    RépondreSupprimer
  2. Et, c'est superbe!m Je vais t'embaucher pour notre marché de Noël toi ;) Et ton poussin a bien bubbeler aussi ;) Félicitations à ta graine d'artiste!
    Et pour finir ta phrase, je dirais que le monde serait sans doute plus zen ;)
    Passe un beau week-end sous la pluie! Enfin, j'espère quand même que le soleil pointera le bout de son nez ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer