mercredi 22 septembre 2010

Une page...

Allez, je vous mets une page réalisée pendant nos vacances en Bretagne...
Elle avait été faite pour le blog écris ton scrap pour le défi de l'été...le journaling est à l'intérieur de l'enveloppe...
Je n'ai pas envoyé au blog mes pages pour ce challenge tout simplement parce que je n'avais pas réussi à faire la totalité des pages proposées (ai oublié d'emporter les sujets, c'est bêta!! ) et puis sur ce journaling je dis des choses très intimes à mes fils, avais pas trop envie de le montrer à d'autres lecteurs...
Voici ma page...


Matériel: papier Kési'art, des badges Zibuline, des brads, alphabet Basic Grey, des étiquettes d'Esprit Scrapbooking, des petits coeurs onirie sur transparent (freebies 2008)


Il manque le titre...mais j'attends le matériel pour le faire...j'y reviendrai...
MERCI pour vos passages sur mon blog et n'hésitez pas à y laisser un petit com. Ça me fait toujours très plaisir de les lire...
A très bientôt...

3 commentaires:

  1. Waouw, elle est superbe! J'aimerais être capable d'en faire autant!!! Et je comprends pour les choses intimes, je ne montre pas toujours toutes mes pages sur mon blog non plus ;) Et c'est bien dommage que tu avais oublié les sujets en partant parce que je suis certaine que tu avais toutes tes chances ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends tout à fait pour les journalings, bien souvent je les floute pour les garder pour moi... ça ne regarde pas tout le monde ! :)

    En tout cas, ta page est très sympa !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. comme toi je ne partage pas toujours toute smes pages ...trop personnel ;-))

    RépondreSupprimer