jeudi 30 septembre 2010

Mini Cd

Hello,
Un long moment que je devais vous mettre les photos d'un mini que j'ai commencé pendant les vacances...
Ce chouette tuto nous a été donné par la talentueuse Fanny lors d'un atelier sur le forum l'atelier à scrap...
Alors pour moi c'est une première parce que je vous le fais en diaporama...
Me suis bien amusée à faire et ce mini, un gros merci à Fanny et ce diapo...je me la joue Hollywood!! pour ne pas dire Bollywood!!{lol...}





Matériel utilisé {de mémoire...}Du Jillibean Soup,  un petit peu de Crate paper, un petit peu de Studio Calico, un petit peu de Z'étiquettes, un petit peu de 4h37, mon vieux copain Bazzill, de la feutrine, tampons et étiquettes {imprimées sur un transparent} Bloomini Studio, perforatrice Fiskars, enveloppe Kraft de Maya Road ... quelques brads...de la ficelle de lin... j'ai dû oublié quelqu'un mais j'sais pas qui...ça m'apprendra à ne pas noter au fur et à mesure...


Ce mini sera pour mon petit dernier lorsqu'il sera grand, la page finale accueillera un cd avec " tout plein" de photos de lui retraçant sa première année... en referais un pour mon grand dans le même style... Mais là faut que je scanne les photos, parce qu'à l'époque "j'éto" pas au numérique!!

Merci pour vos commentaires, Margote, Lilibulle, Mylen...Marie Hélène ...Katell...Oup's! j'espère que je n'oublie personne, ça me fait très très très plaisir et ça m'encourage à continuer ce petit blog où je commence à me sentir vraiment bien!!
A bientôt

6 commentaires:

  1. Très joli mini, ce sera effectivement un très beau souvenir pour ton bonhomme. J'aime beaucoup ton style.

    RépondreSupprimer
  2. très beau ce mini, un bel ecrin pour une petite bouille adorable.
    Bises mayab.

    RépondreSupprimer
  3. magnifique j'aime beaucoup le choix des papiers et ne parlons pas des photos elles sont superbes quelle bouille à bisous.. merci pour ce que tu dis de moi mais c'est trop je suis juste une copinette qui aime le partage mais çà me touche énormément de présenter ton article ainsi en citant ta source c'est tellement rare dans le scrap! en tout cas ton mini est extra!!!

    RépondreSupprimer
  4. très bel album, j'adore la couv'!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est superbe ton mini ;) Et bravo pour le diapo! Faudrait que j'essaye ;) Mais pour l'instant, je n'arrive à rien même en digi! J'erre sur mon pc sans savoir par où commencer lol
    Et toi tu te sens bien sur ton blog et moi, j'adore y venir ;)

    RépondreSupprimer
  6. merci de ton petit com sur mon blog
    le tient aussi est tres mimi
    bisous

    RépondreSupprimer