mardi 21 septembre 2010

39...


39???
Trente neuf????
Quoi, 39???
"Bin", oui 39...
39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39,39....
...

Bon, je vous explique, pas la peine d'appeler le samu...
J'ai pas pété un cable... non, non, non!!!
Il y a 4 jours j'ai eu 39 ans et j'avoue là que ça m'a fait un petit truc... comment vous dire???
Un petit quelque chose qui m'a fait réaliser que c'est la dernière année que je pourrais me gausser de faire partie de la trentaine... et que je vais entrer dans le club de la quarantaine... glurp...pas le choix...
Donc avant ce jour fatidique (où je ferais une méga fête!!!) je vais avoir une année... une toute petite année pour me conditionner!!!
Enfin, quelques consolations sont venues adoucir ce jour d'anniversaire:
Dh m'a offert ce parfum que j'aime tant et qui m'accompagne depuis un petit moment...



Et histoire de fêter la naissance de sa dulcinée, une ch'tite bouteille de gewurztraminer, mon vin préféré... de quoi oublier mon émoi et de petites tartelettes au citron de quoi compenser mon émotion ...lol!!!
Et puis, je me suis offert un outil de scrap que je zieutais depuis un moment :
Celui-ci:


Qu'est ce que c'est ? Les scrappeuses émérites que vous êtes doivent hocher la tête, connaisseuses vous savez, mais les autres, ceux qui se seraient égarés sur mon blog, non!!!

Ceci est LE I top d'Imaginisce...
Pourquoi faire?
This one:


Kesako?
It's un outil pour créer des brads comme on veut... Et comme les images seront plus limpides que les mots...
Je vous ai choisi une vidéo de Tim Holtz qui explique tout!!



Bon, moi je l'ai en rose parce que je ne  suis qu'une fille lol...
Et donc dès outil reçu je l'ai toute suite essayé et j'ai toute suite trouvé à ce mignon petit brad, une place sur le classeur que je venais rapidement de faire pour ranger les dessins de mon dernier qui commençaient à nous envahir!





Sur ce chef d'oeuvre d'art contemporain, je vous laisse.
 Pas sans vous remercier pour vos gentils commentaires qui me font très très mais alors très plaisir!!
A très bientôt!

4 commentaires:

  1. Oh ben mince alors, j'ai loupé ton annif :-( Mais bon, du fond du coeur, je te le souhaite avec un peu de retard : Bon annif!!! Et je te souhaite d'aborder la quarantaine sereinement! Perso, ça m'a rien fait! J'étais plus "mal" pour les 30! Mais les 40, super et une méga fête inoubliable avec tous les gens qui font ou on fait partie de ma vie jusque là, c'était géant ;)
    Ma soeur aussi lorgne sur la machine à brad ;) D'ailleurs elle est sur un mini magnifique que je montrerai bientôt ;) Et pour ce qui est du rose, ben ma bind-it est rose et ma cuttlebug aussi ;) On n'est pas des filles pour rien lol! Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Roooh moi aussi je l'ai loupé... toutes mes excuses, et un très joyeux anniversaire à toi ! :)
    Je vais pas tarder à acquérir cette bêbête là moi aussi !! et t'as raison de profiter un max du temps qui passe et coule trop vite :)

    Bises, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'ai loupé aussi ;-)) joyeux anniversaire en retard!!!!! bon et puis 39 ....c'est pas encore quarante hein!! je ne suis qu'à 37 :-D mais pr le moment les années passent sans stress ;-)))
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. bonannif ma doudou!! alors lmà merci je ne connaissais pas du tout cet engin de la mort qui tue... super!

    RépondreSupprimer