lundi 9 août 2010

Blog candy chez créapassion


Bonjour à toutes et à tous 

Bin oui on peut rêver..."ya peutête" des tous qui passent incognito sur mon blog... Ils sont vraiment incognito... et muets... Lol...
Allez.... je scrappe mais pas vraiment le temps de vous faire des photos potables pour vous montrer... En pleins préparatifs de voyage.
A mon retour de vacances je vous montre... promis...
Ce petit article pour vous informer que créapassion lance un  super blog candy puisqu'il nous propose de gagner un kit de la belle collection des Baigneuses d'une scrappeuse que j'apprécie beaucoup Séverine... Elle a un style que nulle autre ne possède... bien à elle, poétique, une "patte de scrap" qui me fait rêver... ai déjà quelques uns de ses bijoux de papiers et d'étiquettes... mais quand on aime on ne compte pas... 

Alors voici l'annonce:

Gagnez un kit de scrapbooking "shabby-rétro"
sur le thème des Baigneuses grâce à la Scrapastuce !
Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane/Infocrea de gagner un kit scrapbooking de la superbe collection sur le thème des baigneuses féériques deSéverine.
Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec la phrase « DANS LE BAIN AVEC LA SCRAPASTUCE ! » avec vos coordonnéesen cliquant ici (eprot@creapassions.com).
Vous avez jusqu'au 12 août minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit (papiers et transaparents) pour scrapper ses souvenirs de vacances au bord de la mer par exemple !


**************************************************************************
La collection entière est à tomber, un petit coup d'oeil ici .
Et Voili et Voilou! Pourquoi pas vous?

A très bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire