dimanche 25 juillet 2010

Deux petites pages dominicales...



Allez...  petite page dominicale... réalisée avec le challenge 14... réalisée avec la technique de la peinture (ici encre aquarellable) à la paille... Technique à explorer et perfectionner,  j'aime bien cet effet éclatement...



Technique aussi explorée avec ce challenge de Tempor'elles... une page vraiment plus torturée avec un film euh de chevet... du grand maître Hitchcock: Rebecca ... Film de chevet, car c'est un film dont je ne me lasse pas!!!




Un petit extrait de ce film " cultissime "... Passage clé où le masque de la terrible gouvernante tombe... Fidèle à son ancienne maîtresse, elle n'a d'autre but que de nuire à la nouvelle madame de Winter!! ouh!! la vilaine!! On ne tombe jamais, non  jamais, dans la soupe romanticogaga avec le maître Hitchcock : le ton est juste, les prises de vue, la mise en scène, le choix des acteurs, du grand Art!!!



A trouver dans toutes les bonnes crèmeries en VF comme ou !! {lol} à un tout petit prix... Bon , avec la pub que je fais à ces 2 enseignes, va falloir que je leur demande des ristournes!!{Relol}

A bientôt...

3 commentaires:

  1. Je viens de découvrir tes créas sur Fune t j'aime bcp ce que tu fais
    je craque pr cette première page
    biss
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi aussi je craque sur la première! Je la trouve superbe, pas ordinaire, bref, j'aime beaucoup beaucoup ;)
    Et tu sais quoi, moi aussi j'adorais Lassie! On n'en ratait pas un épisode avec ma soeur ;) Gros bisous et merci de tes coms sur mon blog, ça me fait tellement plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan du bouquin...c'est d'ailleurs un des seuls livres que j'ai lu et relu!!!

    RépondreSupprimer