dimanche 4 juillet 2010

Pour les maîtresses...

Ouf, je respire... Enfin les vacances... fini les interminables aller-retours maison école...(20 minutes l'aller quand même...)
Voici quelques visuels de ce que j'ai réalisé pour remercier les maîtresses pour cette année scolaire... Parce qu'elles le valaient bien comme dit la pub! Les enfants ont été gâtés, leurs maîtresses étaient superbes!

Tout d'abord rendons à César ce qui lui appartient...ici en l'occurence il s'agit d'une Césarine que beaucoup d'entre-vous doivent connaître... J'ai trouvé l'idée de ces carnets de note ici chez Dwnoce {que j'aime beaucoup pour sa créativité et la vraie gentillesse qui se dégage de ses partages) ... Rendez-lui visite elle est géniale!
 Donc voici ce que j'ai réalisé... Les maîtresses étaient très contentes, contrat rempli!


L'intérieur a donné ça...


Les carnets étaient accompagnés d'une carte le sketch étaient un sketch de Vénitienne pour un défi du blog Elfes et compagnies que je n'avais pas pu réaliser  et que l'on trouve ici...
Les papiers pour la plupart de Basic Grey assez chargés ne m'ont pas permis d'utiliser les tampons de Bri dont je suis fan ... Les voici...



Il y avait aussi une ardoise pour la classe de la maîtresse de mon poussin dernier du nom...
Avec un recto côté cours pour signaler la classe


Verso côté classe,  mémo pour les petits mots/messages... que la maîtresse doit parfois donner aux parents



Idée inspirée par la carte blanche donnée à Emixam sur le forum Tempor'elles

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
A très bientôt...





6 commentaires:

  1. Et ben dis donc, elles sont gâtées avec toi les maîtresses! Perso, j'ai rien eu du tout pourtant, je pense que j'ai été chouette avec mes élèves aussi lol! Mais c'est la première année, d'habitude, j'ai toujours plein de cadeaux ;)
    Bon, j'ai complètement oublié de te dire quel était mon APN! En fait, j'en ai deux ;) Un alpha 100 et un alpha 900 de sony! Les photos d'aujourd'hui faites avec l'alpha 100 et l'objectif 18/70. Les photos macro de la fois passée étaient avec mon alpha 900 et ma focale fixe 50mm f1.4 et une bonnette raynox 250. Voilà, tu sais tout ;) Merci pour tes coms sur mon blog, ça me fait super plaisir tu sais ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est super sympa ça madame !!!!
    snif .. je n'ai pas de scrapeuse dans mes mamans ...

    RépondreSupprimer
  3. oh la la je viens pour te remercier pour ton très gentil commentaire sur mon blog et je tombe sur ces merveilles !!! c'est magnifique !!! l'idée de l'ardoise est sublime, je la garde pour l'année prochaine et pour moi, car je suis maîtresse à mes heures perdues ...;-)

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolis cadeaux !! Toi aussi tu as craqué sur ces jolis carnets ?? c'est marrant, j'en ai lifté un aussi en tissu qui n'est pas encore fini du blog de Dwnoce !!

    Bravo pour tout ce boulot :) C'est très réussi ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Quel magnifique travail ! J'espère que tes cadeaux ont plu aux maitresses! Moi je les adore !
    Bises
    Jana

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont superbes, et les carnets... waouh ! J'adore... quel dommage que je ne sois pas maîtresse !!!

    www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif

    RépondreSupprimer