samedi 24 juillet 2010

Deux pages...

Oulala... Beaucoup de choses à vous montrer mais manque de temps alors je prends une petite pose dans mes réas pour vous montrer déjà deux ...

Pour les challenges Temporelles, je continue ma tournée des films qui m'ont enchantée lorsque j'étais petite et qui continuent à me marquer aujourd'hui!! lol
Des réas plus ou moins réussies... mais c'est en scrappant qu'on devient scraperon, non???

Alors souvenez vous d'un chien fidèle, Colley courageux sur qui l'on peut toujours compter... C'est...c'est...
Oui!!  LASSIE... Oh il y en a eu des films et séries sur ce fidèle compagnon...
La photo que j'ai mise en page est celle d'un film de 1946, Le courage de Lassie...  avec Elizabeth Taylor toute jeune, l'un de ses premiers films...

Voici ma page



Bon, c'est pas la page du siècle mais je progresse... allez... on y croit!!  LOL!!

La deuxième, c'est un film qui est un grand souvenir familial, un véritable monument... Qui petite fille {de ma génération...} ne s'est pas pris pour la princesse Leia; Hum??? Qui???  Gérard??  Mais ça va pas la tête!! J'suis pas sûre que mon humour soit bien compris, ici???

Bref, voici le truc parce que là aussi ça casse pas des briques...




Plusieurs niveaux de lecture... une première sans ouvrir les petites cartes et une deuxième... Hé, oui... j'ai cogité dur sur cette page sans être satisfaite mais y'a de la recherche...Relol!!








Peux pas vous dire les consignes c'est top secret!! Mdr!

Allez... avant de vous quitter un petit morceau  de "Je suis ton père"... Je reviens de Lille aujourd'hui, où nous sommes allés voir le Toy story 3 en 3 D... assez réussi, même que j'ai failli versé ma petite larme, j'suis un petit coeur, moi...

Alors, souvenez vous dans le deuxième, Pixar fait un petit clin d'oeil à Star Wars... Buzz apprend que l'infâme Zorg est son père... Incredible, non???

Allez je ne résiste pas à l'envie de vous mettre les 2 versions...

Voici l'original:


Et la version dessin animé...



Et on peut trouver ces 2 "films" dans toute bonne crèmerie comme  ... mais aussi ailleurs parce que moi pas aimé les téléchargements illégaux...

Demain, je vous mettrai une page et un mini... et un autre est en cours pour l'atelier scrap...ai plus de papier photo c'est bêta...

A très bientôt!!

1 commentaire:

  1. hello !! Merci de ton passage et de ton com sur mon blog, c'est très agréable. J'en profite pour te dire que la page star wars me plaît beaucoup car elle très sobre au premier abord et on ne s'attend pas aux petites fenêtres surprises.
    très sympa, BRAVO !!!

    RépondreSupprimer