jeudi 15 juillet 2010

Une page...

Tout d'abord un énorme MERCI à vous toutes qui m'avaient laissé un petit com, ça me fait énormément plaisir!
Surtout venant de scrappeuses et mixed-médieuses aussi chevronnées que vous l'êtes et dont j'admire et continuerai à admirer les Z'oeuvres!!
Alors pas mal occupée par le scrap et le mixed media {là j'avoue que c'est dans la souffrance!!} je vous mets 1 petite page réalisée pour le jeu d'été de Temporelles dont vous trouverez le lien ci-contre!

Toujours dans ma période restropective où je revisite les films qui m'ont tant fait rêvée petite fille et encore aujourd'hui!!
Je précise quand même que ces films sont plus vieux que moi !!!  lol...  mais ils restent intemporels...

Cette page est une page réalisée avec une célèbre photo du film de Chaplin : The Kid!! Un véritable chef d'oeuvre qui me fait à chaque fois que je le vois, pleurer comme une madeleine!! Un film muet en noir et blanc ...mais de l'émotion à l'état pur!!


Bon, la photo pas géniale mais le soleil est parti... J'en reprendrais une mieux plus tard... photo effacée...
J'ai refait la page et les photos, un peu plus conforme à mes attentes!! Voici la nouvelle version:


Les détails:






Voici un des moments si émouvants du film!! Emouvant et drôle...et c'est là le génie de Chaplin qui sait à la fois jouer sur la corde du rire et celle de l'émotion... C'est un mélo mais  plus que cela c'est aussi une comédie géniale!! Indéfinissable!!!


Ce film peut encore se trouver par exemple là ou  pour un tout petit prix...

A très bientôt! ;-]

4 commentaires:

  1. J'adoreeeeeeeeeee ta page! Elle est magnifique! Tout est superbe, le thème, la dispo, les couleurs bref, j'aime! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe j'adore et le combo également!! Bises Emixam

    RépondreSupprimer
  3. Super cette page !! :) j'aime beaucoup les couleurs et le thème !! :) Bravooo :D

    RépondreSupprimer