vendredi 30 juillet 2010

Cartounette et Giveaway

Bonjour à tous,
Allez petit giveaway chez Fancy pants et comme suis une bonne "coupine" vous le signale!! En même temps je ne gagne jamais!! Dépêchez-vous! vous avez jusqu'à ce soir minuit!! Il est ouvert à tous, même à l'international, alors sait-on jamais!!!

Une petite carte pour les challenges du forum Clean and fun  d'après un tuto de Charlotte trouvé sur le blog de challenges de la charmante Bri,   j'ai utilisé un tampon Wiff of Joy acheté dans sa boutique en ligne La Compagnie des Elfes, excellentissime!! Et avec les beaux papiers de Z'étiquettes et compagnie... Ils sont super agréables  à travailler, rendu impeccable, couleurs, motifs graphiques comme j'aime  et en plus la boutique est située pas très loin de chez moi! Alors cocorico régional à Ramasyl !!




Une carte pour une petite fille d'Haïti que nous parrainons depuis 2007 avec l'association Le Sel
Magalie n'a pas été touchée directement par le terrible séisme que son pays a connu. Mais aujourd'hui le pays doit se relever et ça n'est pas simple!

Voili, voilou c'est tout pour aujourd'hui!

Quittons nous en chanson, avec V Paradis et M... N'étais pas une fan de Vanessa comme chanteuse mais quand ces 2 là travaillent ensemble, ma foi, ça s'écoute et ça s'écoute très bien...


En ce moment le Best of de Vanessa  à trouver dans toutes les bonnes crémeries  ici ou par exemple.{bon , on n'est pas obligé de tout écouter!! LOL}et le dernier (je crois} de Monsieur M ici et ... Pas encore écouté..."y'en a qui aime mais y'en a qui aime pas"... certains parlent de formatage musical... d'autre l'encens... Le mieux à mon avis, c'est de se faire sa propre opinion...Non????

2 commentaires:

  1. Oh j'adore ta carte!! Elle est superbe! Alors, j'aime bien Vanessa Paradis, par contre, je ne suis pas fan de M mais peut-être parce que je n'ai jamais pris le temps d'écouter vraiment ;)Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop chouette, ta carte est belle et ça me fait plaisir en plus!

    RépondreSupprimer