mercredi 28 juillet 2010

3 Pages...

   Hello,
  Voici 3 pages réalisées pour le jeu d'été du forum Just clean and fun . Selon des consignes vraiment sympa...
J'aime bien ces défis, qui me font progresser et avancer dans mes albums.
  Et comme je me suis mis en tête de refaire les deux albums de la première année de mes loulous... Ça en fait des pages en prévision ...

  Voici une page avec une photo de la maternité de mon doudou n°1... premier jour...
   Bébé découverte, le petit ange qui m'a fait devenir MAMAN!!


   Je vous laisse deviner la consigne qui doit rester secrète...Quand je l'ai vue je me suis dis... Oulala! Mais au final suis pas trop déçue! Un lift d'une page de la talentueuse Fati à découvrir si vous ne la connaissez pas  ici ...

   La deuxième page est sur mon deuxième loulou, deuxième petit ange qui me confirme... Oui, tu es une MAMAN!! { Des fois, que je ne serais pas sûre!! {mdr!!!}}
un peu plus âgé, mais nourisson tout de même...


Moins satisfaite de celle-ci, il lui manque un petit quelque chose mais sais pas encore quoi... je laisse reposer! {Lol!}

Puis une deuxième toujours de mon deuxième loulou avec une photo plus récente puisqu'elle date de mai, lors de notre petit voyage en Normandie... Bon, là elle est floutée, il n'a pas cette tête d'habitude...mdr...


   Moi qui suis à la recherche de "mon scrap" je crois que je me tourne de plus en plus vers un scrap hybride... Mélange de digital et de " papier"... Tout en voulant continuer à privilégier le papier... Introduire du digital {à petite dose} permet {je trouve} une plus grande liberté... Mais comme dirait le grand philosophe... Jean-Luc Delarue : "Ça se discute" {Mdr!!!}...

   Je souligne que j'ai utilisé ici encore des éléments de freebies du très talentueux blog Au coin de l'objectif, pour notamment créer mes motifs transparents, mes embellissements...
   Aimerais bien entrer dans le forum mais pour l'instant les portes sont closes!!
   Les papiers utilisés dans le désordre sont Basic Grey, Sultane... et sais plus...

Voilou c'est tout pour aujourd'hui!

2 commentaires:

  1. Les trois pages sont superbes et sincèrement, je trouve qu'il ne manque rien à la deuxième! Je l'adore telle quelle! Tu as envoyé un mail pour une entrée sur le fofo???? Il ne me semble pas avoir vu ta candidature dans les demandes d'entrée mais je vais aller vérifier maintenant ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Va falloir que je me mette au C&S. C'est un style si jolie .. Je vois tes 3 pages et je les vois parfaites !!! Nickel .. L'oeil va pile poil où tu voulais: sur les photos.

    RépondreSupprimer