mercredi 16 juin 2010

Petite poupette et autres petites choses...

Bonjour,
Je ne sais par où commencer???
Peut-être par là...
Je vous mets les photos d'une poupette que j'ai fabriquée en suivant le tuto de Lilibulle... sur le forum Incartades
Je vous invite d'ailleurs à aller faire un petit tour sur son blog... C'est Lilibulle qui m'a "inspirée" ma vraie première patouille... en suivant un tuto sur son blog pour fabriquer des rinchies...
En fait, j'ai juste utilisé la technique du glimmer mist sans glimmer mist pour faire le fond de page d'un petit calendrier ... Ce petit calendrier était lui par contre proposé sur le forum de Tempor'elles, je vous le montrerai plus tard...
Alors voici ma première poupette:


Plus près:


 Euh...lunaire...baba... ma poupette mais j'aime bien son côté naïf...
J'en ai faite une autre, que je préfère, mais je vais l'offrir alors il faudra attendre un peu pour la voir...
La confection de ces poupettes est un vrai plaisir... On redevient la petite fille que l'on a été... mais cette petite fille était-elle vraiment disparue? Juste enfouie dans les soucis et les responsabilités de l'âge adulte... La sortir de cet oubli fait un bien fou!!
Côté scrap, j'ai beaucoup de choses à vous montrer... suis actuellement sur plusieurs projets...
Je me suis lancée dans un concours de carterie sur le  forum just clean and fun sponsorisé par la boutique Cartoscrap 
Honnêtement, je suis très surprise d'être encore dans la course ...  La 3° étape  ne va pas être facile... le challenge proposé est délicat pour moi et je suis au milieu de superbes talents!! Help!! Je me sens un peu seule!!!
Bah pour le fun c'est un défi sympa!

Voici mes premières cartes :

Pour l'étape 1,  il fallait créer une carte avec 1 ruban5 brads et 1 tampon, 
De là une carte pull-up très clean and simple...


Pour la deuxième étape il fallait prendre  3 couleurs de cette affiche-là:
Un petit vent de panique à souffler alors sur le forum au rayon concours carterie {lol}... Nous avons tout d'abord focalisé sur le foot... puis les choses se sont apaisées, les organisatrices ont été cool puisqu'il y avait en plus de ce choix obligatoire le droit d'utiliser  le noir et le blanc...
Alors moi, qui devais confectionner une carte de félicitations pour un jeune couple qui se marie, j'ai bidouillé this:



Et voili et voilou ce sera tout pour aujourd'hui!
Oh et puis non on se quitte encore en chanson, parce que je ne m'en lasse pas!




Moustaki par Stacey Kent,  son album Raconte-moi à acheter dans toutes les bonnes crémeries comme ici

A bientôt!

1 commentaire:

  1. Alors comme ça, on va faire nos courses au même endroit ;) Ben t'es de où???? Trop marrant! Mais bon, si on s'était croisées, on se serait pas reconnues lol
    Superbe ta poupette et tes cartes sont très belles ;)
    Biz

    RépondreSupprimer