jeudi 10 juin 2010

Oubli inadmissible...

Coucou à tous,
Bon je ne sais pas pourquoi mais mes images du blog candy n'apparaissent plus????
Enfin bref...
J'ai commis un délit...bon d'accord... j'exagère un peu mais j'ai oublié de vous indiquer que ma bannière avait été faite avec des éléments du kit digital Kit'collab " La Raccrocheuse d'étoiles", merveilleux freebie que l'on peut trouver  ... Les kits que l'on peut trouver sur ce blog Au coin de l'objectif sont sublimes... Les filles qui les créent ont un talent immense! Et elles sont nombreuses... Nous irons les découvrir une par une au fil du temps...
Il y a par exemple  JulieMargoteKalina... et plein plein d'autres... Un nid à talent, je vous dis! {lol}


Allez je vous quitte en chanson: 




Petit bonheur...
A bientôt...

1 commentaire:

  1. Oh mais c'est un tout nouveau blog ;) Alors d'abord merci d'être passée sur mon blog et bienvenue dans la blogosphère ;) Merci aussi pour la pub pour le blog du forum ;) Et très belle bannière ;) Longue vie à ton blog et à très bientôt ;)
    Biz

    RépondreSupprimer