vendredi 25 juin 2010

Incredible...

  
     Je suis en ce moment débordée...
     Coups de main pour la fête de l'école des poussins qui approche, plus autres petits services pour la rentrée plus scrap pour les cadeaux des maîtresses, plus une réa à composer pour le forum Incartades , plus la quatrième carte à préparer pour le concours de carterie du forum just clean and fun, car incredible... j'suis qualifiée pour la 4e étape...   Là, le sujet est super costaud... mais j'ai ma petite idée qui se développe...qui se développe... plus... plus...

     Alors je prends juste le temps de vous mettre la cartounette que j'ai faite pour répondre au sujet qui était de créer une carte avec une forme spéciale rappelant le monde des bébés...
     Comme les tétines, biberons{etc.} ne m'inspiraient guère, je suis partie sur l'idée de fabriquer une carte-mobile qui pourrait servir après réception de déco dans la chambre du bébé...
     Il me fallait trouver une forme (celle d'un petit Zosiau sur un porte chèque...) que j'ai trouvée sur un blog dont je suis fan celui de Zelphie  qui s'appelle Créenfantin{ en cliquant sur ce lien vous pouvez accéder à ce petit oiseau et j'en ai fait ceci:


Je me suis inspirée des mobiles pour bébés pour le nuage et l'étoile...et voili!

Et on se quitte de nouveau en chanson :



La classe, non??
Duo  que l'on peut écouter parmi d'autres dans cet album Duets de Sinatra et que l'on peut acheter 
    Je file...

    A bientôt!

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment excellente ta carte qui s'ouvre de cette façon. Quelle ingénieuse idée! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Très bonne utilisation de ces modèles !
    Bravo!

    Bises
    Liliolla

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie créa qui se rapproche de la suspension que j'ai proposée récemment ! Si tu veux, je peux prendre cette créa pour le défi, sinon bien entendu ta création couture sera la bienvenue ! Ton lien ne marche pas dans ton message mais je rectifierai dans la galerie ! Bon weekend et merci de ta visite ^^

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! j'aime beaucoup les couleurs pastels.
    Et la carte-mobile, quelle bonne idée !

    RépondreSupprimer